Clé AVAST Familiale

Résolu/Fermé
PimentDoux - 29 mars 2010 à 15:38
 sidibé - 14 avril 2010 à 14:28
bonjour à toutes et à tous ,

Je viens de telecharger "AVAST Familiale" mais je ne sais pas comment obtenir la clé, on ma dit quel faut envoyer un sms mais je connais pas le numero.

merci de me dire comment faire pour avoir la clé

Amicalement
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 mars 2010 à 15:41
Bonjour,

Voici la marche à suivre : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

Cordialement
1
merci bp jai la réponse
Cordialement
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
29 mars 2010 à 15:41
non, je ne vois pas se que les sms ont avoit dans le sujet, il vous suffis d'ouvrir avast et l'on vous demandera une clé et juste en dessou il y a un lien pour en récupéré une clicer dessu et suivez les instructions
0
Hello,

Avast a été téléchargé sur un site peu recommandable (y a toutes les chances que se soit cela), c'est une arnaque, il faudrait lui faire désinstaller AVAST avec l'outil adéquat et lui faire charger Avast

Ensuite l'enregistrement normale par le NET

Désinstallation:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Bien lire cela: Attention: depuis l'introduction du système d'autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n'est plus possible d'utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d'autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" - cochez y l'option "Désactiver le module self-defense d'avast!".

AVAST:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Un petit coucou à Hubert au Passage

A+LUsche Philippe
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 mars 2010 à 15:56
Coucou Philippe,

Apparemment tout est OK, regarde la réponse de PimentDoux ci-dessus.

A bientôt

Hubert
0
bonjour,
merci bp de votre aide, ayer jai tous ce quel faut ;) grace à vous
0
Hello Hubert,

Oui j'ai vu est ce que le fait de court-circuité le SMS en demandant une clé résoudrait cela, interresting :-) ayant eu déjà un post avec ce problème et sachant que Avast n'envoie pas de SMS, je garde en mémoire la clé pour passer outre le SMS + Simple que de désinstaller :-)

A++Lusche pour la pétanque ;-)
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 mars 2010 à 16:14
Je ne pense pas que le cas présent soit le même.
La nuance est à mon avis dans le poste initial : "mais je ne sais pas comment obtenir la clé, on ma dit quel faut envoyer un sms mais je connais pas le numero"
;-) @+
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
29 mars 2010 à 15:59
Avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cheche clé avast familliale
0