CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

LOGICIEL DE TRANSACTION IMMOBILIERE

babou - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 15:18
Bonjour à tous,
J'ai développé une activité de transaction immobilière et je cherche un logiciel informatique pour la gestion administrative de cette activité.
Je cherche à acheter la licence (environ 600/700 euros + 150/180 euros annuel de frais de maintenance) plutôt qu'un abonnement mensuel (car trop coûteux environ 80 à 100 euros par mois).
Pouvez vous me dire si les logiciels GERCOP ou ALPIX sont sérieux et fiables ? en connaissez vous d'autres de bonne qualité ?
Merci de vos réponses, @+
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Si jamais vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, vous pouvez consulter les offres de ma société. Nous avons développé un logiciel de transaction assez spécifique dans le sens où il s'agit d'un produit hybride permettant de gérer à la fois vos différents biens et mandats et réaliser un ensemble de fonctions que je ne détaillerais pas ici, mais également de gérer votre site Internet à partir du même interface.

En termes de tarifs, pour la location du logiciel, nous sommes légèrement au-delà du prix que vous comptiez mettre pour une utilisation multi-postes, mais nous sommes également très loin des 80€ H.T. mensuel.

Vous pourrez trouver un complément d'information sur cette page:
http://www.jviewimmo.com

Pour les produits de type "réseau" il serait plus intéressant de vous rendre sur cette page:
http://www.logiciels-immobilier.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis étudiante à l'université de toulon et notre professuer informatique, nous a fait passé un exeman sur gercop c'est un excélent logiciel fiable et pratique voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez-vous trouvé un logiciel qui correspondait à ce que vous cherchiez? Mon agence réfléchit également à changer de logiciel, avec un ordre de prix proche du votre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  LOGICIEL DE TRANSACTION IMMOBILIERE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.