Rechercher : dans
Par :

Acces MS-DOS avant démarrage XP

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 17:56:22 Romu, le 5 aoû 2005 à 22:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

'jour,

J'aurais voulu accéder au DOS avant le démarrage de windows XP - XP active des fichiers au démarrage que je cherche à supprimer -

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Meilleures réponses pour « acces MS DOS avant démarrage XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

Savoye, le 5 aoû 2005 à 22:46:17
  • +2

Bonsoir,

Il faut appuyer sur F8 avant le démarrage de XP donc pendant la sequence BIOS

Répondre à Savoye

2

PC pour les nuls, le 22 sep 2007 à 17:56:22
  • +1

Je souahiaterais acceder à DOS sur Windows vista - meme en lancant le BIOS je ne sais pas comment je peux acceder au C:

Répondre à PC pour les nuls