Rechercher : dans
Par :

Acces MS-DOS avant démarrage XP

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 17:56:22 Romu, le 5 aoû 2005 à 22:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

'jour,

J'aurais voulu accéder au DOS avant le démarrage de windows XP - XP active des fichiers au démarrage que je cherche à supprimer -

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Meilleures réponses pour « acces MS DOS avant démarrage XP » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...

1

Savoye, le 5 aoû 2005 à 22:46:17
  • +3

Bonsoir,

Il faut appuyer sur F8 avant le démarrage de XP donc pendant la sequence BIOS

Répondre à Savoye

2

PC pour les nuls, le 22 sep 2007 à 17:56:22
  • +1

Je souahiaterais acceder à DOS sur Windows vista - meme en lancant le BIOS je ne sais pas comment je peux acceder au C:

Répondre à PC pour les nuls