Signaler

Du son mais pas d'image sur ma TV LG [Résolu/Fermé]

Posez votre question aurore83 - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 12:02 par Er de faire pareil.
Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était éteint. l'image est parti d'un coup.

Est-ce grave? Faut-il changer de tv?

merci
Utile
+0
plus moins
salut,
je viens d'avoir le même défaut et après avoir débranché et rebrancher le courant, toujours pas d'image!r
Bernorenard 5952Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 2 octobre 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2010 à 12:25
Bonjour Ton télé a pris un coup de fatigue prématuré il ne faut pas le jeter mais le porter au SAV surtout s'il est garanti, sinon demandes un devis ce n'est certainement pas grave
salut
Utile
-1
plus moins
Bonjour
Il faut débrancher la télévision(débrancher la prise électrique) et attendre 30 secondes et la rebrancher

Astuce de Wakazo : Reste appuyé 1 minute sur le bouton marche arrêt rouge de la télécommande télé éteinte
Michelle- 3 juil. 2015 à 18:07
Merci, j'ai fait une tentative et ça semble fonctionner.
jade69- 3 juil. 2015 à 21:11
bonjour,pour ma part même soucis,ma télé a bien le son mais plus d image,il m a juste suffit de débrancher le cordon de ma freebox et le remettre et tout est revenu en ordre. ça a fonctionné
pour moi.
chanchan- 10 mars 2017 à 09:18
merci probleme resolu rapide et efficace
Répondre
Tronelp59- 13 avril 2017 à 10:10
Merci cela fonctionne aussi avec les samsung
Répondre
Hanni- 31 mai 2017 à 22:22
Merci ça a l'air de marcher
Répondre
Utile
-1
plus moins
Quand le témoin de veille clignote, cela signifie qu'il y a une panne, si sous garantie (2 ans en général), le renvoyer chez le vendeur.
Autrement suivant la date d'achat, le prix, et si c'est un petit écran autant en changer.
Vous pourriez donner la référence de la TV?
joub'z- 28 sept. 2015 à 17:34
bonsoir voila j'ai le même problème mais mon témoin ne clignote pas et je ne suis pas chez free!! j'ai beau débrancher le câble et le rebranche mais rien ne se passe!! que faire?
Er de faire pareil.- 3 sept. 2017 à 12:02
Merci pour votre aide,Je vais essay
Répondre
Utile
-1
plus moins
Bonjour Voici un post récent d'un telespectateur internaute client chez Samsung (c'est un peu cousin avec LG) qui rassure et surtout contredit la manie des SAV de changer la carte d'alimentation (fort chère il est vrai) a tous prix:
pierrot712010 - 31 déc 2011 à 05:26
Bonjour à tous, et merci à ce site et à toute les personnes qui mon aidé à réparer ma telé Samsung . . .

Je tiens à partager avec vous une PETITE ASTUCE QUE J AI DECOUVERT et qui peux vous aider ! !

Déja j'ai commencé par changer tous les condos de la carte d'alim, comme indiqué avant dans les forum (p'tite info, monter plutot des 25v, aucun soucis, que mieux et + commun)
Mais zut, toujours le cliq, cliq du relais ! !

Alors apres avoir vu sur le forum LE PB DU CI avec 8 pattes sur la carte electronique, la deuxieme, ou il y a tous les connecteurs exterieur, mais de l'autre coté des connecteurs sur la carte coté telé, il faut la démonter, le CI se trouve pres du mot EEPROM ecrit sur la carte . . .

je l'ai commandé MAIS DEJA PROGRAMME POUR SAMSUNG sur ce site, BUYLAND.FR, (trouvé sur un autre forum), tres bien, livré 24h apres, un peu + cher, mais rien par rapport a une telé neuve . .
.
http://www.buyland.fr/store/product_info.php?products_id=1767

Ensuite je l'ai monté (facile pour moi la soudure c'est mon metier) et ! ! ! Zut toujours le cliq, cliq, les boules ! ! !

Alors apres il met revenu UNE MANIP que j'avais vu, je ne sais + ou, mais comme quoi il fallait rester appuyer 2 min sur le bouton marche, arret, télé branché, et que ca faisait un RESET . . .

Alors j'ai tenté, et LA MIRACLE, un bib long et la telé est repartit niquel ! !

Alors je pense que vous pouvez tenter de faire cette manip AVANT de changer le CI, car je n'ai pas essayé la manip apres avoir changer les condos ! ! ! Alors essayé, ca peu le faire ? ?

J'espere que mon astuce pourra vous aider ? ? Bon bricolage, merci a tous . .

Salut a tous et bonne réfléxion
Tvko- 13 oct. 2015 à 12:24
Miracle effectivement ! Mille mercis !
Utile
-1
plus moins
Restez appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande
Ca permet de faire "reset", normalement ça marche après ça !
Utile
-1
plus moins
tu doit avoir le condensateur de l alimentation hs il faut le changer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !