Comment générer 1 nouvel onglet sans quitter?

Résolu/Fermé
Gylles - 29 mars 2010 à 01:32
 Gylles - 29 mars 2010 à 03:30
Un grand Bonjour (virtuel) à tous et à toutes ;o) !

Je souhaiterais savoir comment faire une recherche sur la barre google sans pour autant devoir quitter la page sur laquelle je suis déjà.

Encore merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir aider un jour en informatique même si pour l'instant je suis vraiment utilisateur de base et que c'est pas mon domaine de prédilection.




A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
29 mars 2010 à 02:15
Salut, il te suffit pour cela de faire un clic du milieu sur la loupe à droite de la barre si tu parles bien de celle en haut à droite de firefox.
0
Oui, en fait il s'agit bien de cette barre de recherche Google en haut à droite, seulement je voudrais pouvoir conserver la page web sur laquelle j'étais et en générer une nouvelle dans un autre onglet, (comme ça au moment de valider entrée pour la recherche, ou cliquer sur la loupe) je ne perdrai pas mes autres recherches ou je n'aurai pas à cliquer à chaque fois sur + pour créer un nouvel onglet vide pour afficher une nouvelle page sans effacer la précédente...
Bon, c'est vrai que ça ne fait pas perdre beaucoup de temps, mais quand même c'est bien pratique lorsqu'on doit chercher plusieurs trucs différents ou naviguer sur différents sites.
En tout cas merci encore pour la réponse, même si pour l'instant ça n'a pas résolu mon problème. (Mais bon, si personne ne trouve j'essaierai d'apporter moi même la réponse à ma question, lol)

@+
0
J'ai connectée la souri dont je me sers jamais (vu que j'utilise l'écran tactile du portable), ça marche bien le clique du milieu! Sinon, sans utiliser la souri peut on régler quelque part l'affichage automatique d'un nouvel onglet juste en faisant entrée sur le clavier lors de la recherche?
En tout cas merci pour l'aide ça me dépatouille déjà pas mal comme solution! ;-)
0