Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper les musique

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 20:52:11 Pierodu13, le 5 aoû 2005 à 20:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Je cherche un logiciel gratuit pour couper les musiques

Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel pour couper les musique » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

makalele, le 5 aoû 2005 à 22:51:22
  • +1

Salut
je ne sais pas si tu as nero mais si tu l'as essais avec ça Nero Wave Editor. neige à 16 heures 20 cm à l'heure!!!

Répondre à makalele

2

sebsauvage, le 5 aoû 2005 à 23:15:31
Répondre à sebsauvage

3

DJ Zied, le 23 mai 2008 à 20:24:31
  • +2

Voila enfait g une musique ki ne me plait pas vraiment mais juste le refr1 ma plait alor je voudrai juste prendre le refr1 et couper le reste pr la mettre comme sonnerie, il nyorai po un logiciel approprié et gratuit svp???

Répondre à DJ Zied

4

sebsauvage, le 23 mai 2008 à 20:44:13

D'après toi ?

Répondre à sebsauvage

5

vieuxpc, le 23 mai 2008 à 20:52:11
Répondre à vieuxpc