Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp

Résolu/Fermé
chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 29 mars 2010 à 00:25
M0U55 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 17:31
bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp.

disez moi comment faut faire pour jouer en ligne?

Avec qu'elle jeu on peut jouer en ligne en reseau wifi avec le monde entier?

ps: je cherche des joueurs ou joueuses pour jouer avec moi.

repondez moi s'il vous plait.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut je te répond dans l'ordre :

- pour jouer en ligne, une fois dans le jeu va sur le mode multijoueur puis choisit le mode infrastructure (il te faut une connexion wifi)

- Sur les boites des jeux il y a marqué ou non s'il l'ont peut jouer en ligne ! ex : Medal of Honor tu peux ! Ace combat tu peux pas ! Si tu n'a pas acheter les jeux et donc télécharger (ce qui est illégal) une fois dans le mode multijoueur de nimporte quel jeu s'il n'y pas marqué mode infrastructure laisse tomber tu ne peux pas !

Voila en espérant t'avoir apporté le maximum de précision ! Bye.
1
chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
29 mars 2010 à 21:18
MERCI POUR TES REPONSES.J ESPERE KE SA VA M AIDEE.
0
Slt, qui peut me dire comment on joue en ligne sur une psp?
Merci à l'avance.
0
M0U55 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 11
14 janv. 2012 à 17:31
Impossible de jouer en ligne avec la psp à moins de posséder une ps3 connectée à internet par cable ;)
0