Fichier impossible à supprimer

Résolu/Fermé
Romu - 5 août 2005 à 20:07
 TOTO - 20 nov. 2010 à 14:36
hello,

Je vous soumets mon souci, et vous remercie d'avance pour les nombreuses explications à venir!

J'ai téléchargé sur emule un fichier corrompu. il ralenti de manière significative l'affichage du bureau. Si je n'ouvre pas emule, ça ne met pas le bazarre. Le truc c'est que ce Film n'est ni supprimable, ni renommable. Si vous avez des procédures différentes pour tenter de supprimer ce film, faut surtout pas hésiter à me les soumettre.
A voir également:

50 réponses

telechargement du prog unlocker
-1
salut a tous

j'ai une vidéo vlc (qui s ouvre avec vlc media player) j'ai telecharger un truc pour la transformer en musique sa a marché mais maintenant que je veut la supprimer il me dit :cette action ne peut pas être realisée car le fichier et ouvert dans un autre programe fermez le fichier et reesayez et il ni a pas moyen de le supprimer

aidez moi svp

merci
-1
Je viens de solutionner le problème:

Dans Outllook Express il faut aller dans outils => options => onglet maintenance et cliquer sur dossier de stockage pour repérer l'endroit ou se trouve l'archivage sur le disque dur.
Fermer Outlook Express et aller dans le dossier d'archivage où se trouve tous les .dbx
Il faudra alors supprimer les fichiers:
cleanup.log
pop3.log
smtp.log

Redémarrer Outlook Express et tout doit refonctionner
-1
ayaat Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
6 déc. 2009 à 11:41
j'ai acheter un nouveau flash disk et je trouve un fichier s'appelle dance j'ai essayer de le suprimer ne veux pas j'ai formater et toujour le fichier rest à sa place quelqu'un m'aider et merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un petit logiciel très simple et très efficace. Il est en plus gratuit!! https://www.000webhost.com/migrate?static=true
-1
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
7 mai 2010 à 19:17
bonjour, j'ai une solution + sûre et encore + efficace et facile a faire en + ;)
tu crée un dossier sur ton bureau que tu apel comme tu veut (fichier poubelle,fichier blanc,fichier jetable...) et tu déplace tout les fichiers que tu ne peut pas supprimer après redémarre ton PC et là magique ça fonctionne ^^ et pour que ça soit vraiment TOTAL tu vas dans poste de travail>clique droit sur disque local C: et dans propriété pour nettoyer le disque =) voila tu fait ça a chaque fois par-ce que la solution au dessu ne ma VRAIMENT servi a rien ;D @+
-1
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
26 mai 2010 à 15:13
j'ai même essayer de seulement attendre (beaucoup de temps certe) mais ca c'est finalement supprime =)
0
j'ai suprimer kasperski sur mon ordinateur mais j'ai toujour une entrée vide que je n'arrive pas a desinstaller.
merci
-1
Moi j'ai un autre problème, j'ai supprimé également un fichier corrompu, il est dans la corbeille
1 : je ne le vois pas
2 : quand je met vider la corbeille on me dit " Vérifier que le disque dur n'est pas plein ou protégé en écriture
Merci de me repondre
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
11 juin 2010 à 23:01
bonjour, vas dans poste de travail puis propriete du disque dur et appuis sur nettoyage de disque ensuite tu pourra vider ta corbeille toutefois si le probleme n'est pas resolut redemarre ton PC en appuyan plusieurs fois sur F8 et selectione mode sans echec puis session administrateur @+ ;)
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
11 juin 2010 à 23:02
info:il existe supressplus dans telechargement il supprime completement l'application parait-t'il ^^
0
Ludux Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
11 août 2010 à 10:22
Bon j'ai essayé unlocker, ça ne marche pas, j'ai vérifié mon disque, rien d'anormal, j'ai mis le dossier dans un dossier créé puis je l'ai supprimé, ça ne marche pas, mais qu'est-ce qui marche ?
-1
vous allez être content, j'ai un super programme gratuit à télécharger hyper rapide, le top des top fonctionne à 100%, j'ai beaucoup ramer pour trouver un truc ou un programme pour effacer des fichiers ou video qu'on peux pas lire ni effacer ni même passer dessus , ouvrir ect .... le cauchemar sa prend de la place sa géne ta envie de lui exploser la tête et de lui fait comprendre sa douleur et ce que j'ai fait et que vous allez faire alors perdait pas de temp: télécharger se programme en français et fait le boulot d'expedier ces fichiers video en enfer l'enfer de la corbeille direct et l'effacer Ha !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
trés facile à utiliser ..... bonne merde les gars hahaha

le Vampires du net .....
-1
sylvain12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 3
7 août 2005 à 14:17
Bonjour,

pardon en fait j'ai reussi a l'effacer en utilisant l'astuce donnée par Nunuxnewby concernant la manip avec regedit et effectivement ça a marché donc merci a vous ce topic est tres utile.
Je supposse que ce que l'on supprime avec regedit se remet avec une restauraion du systèeme si jamais on en fait une.

Merci
-2