Le service client Microsoft est inéfficasse, ils ne me donne aucune réponse : (
Objet : Votre e-mail du 31 Mars 2010.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email du 31 Mars 2010 dans lequel vous nous faites part de votre demande d'assistance.
En fonction de votre mode d'achat, vous pouvez accéder au support technique de deux façons :
- Vous avez acheté votre logiciel préinstallé sur votre ordinateur :
Votre revendeur ou le constructeur de votre machine doit vous apporter du support technique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de ce dernier.
- Vous avez acheté un produit en boite ou en téléchargement :
Vous bénéficiez peut être de « l'Assistance Utilisateur Incluse ». Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/assistutil
Sachez que vous avez aussi à votre disposition pour vous aider :
1 - Notre base de connaissance :
Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes.
2 - Les newsgroups publics :
Ensemble de newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.
3 - L'Achat d'incident de support :
Il permet d'acheter un incident de support en ligne au prix de :
- 63 ? HT (72? TTC) pour les produits de la gamme Personnelle (par exemple: poste de travail, Windows XP édition familiale et produits grand public).
- 299 ? HT (361,79? TTC) pour les produits de la gamme Professionnelle (par exemple: Réseaux, serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel).
Ces services sont disponibles en vous connectant à l'adresse :
http://www.microsoft.com/france/support
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Il n'empèche que c'est loin de marcher à tout les coups et que c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose, pour donne un "semblant de sécurité" à l'utilisateur...
Maintenant, je l'ai dit et je le répète, il faut essayer! "Qui ne tente rien n'à rien" n'est-ce pas?! Mais il ne faut pas se faire trop d'illusion non plus, sous peine d'être déçu à la fin...