VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Msn polygamy [Résolu]

clementinedu85 - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 15:58
Bonsoir,
J'ai téléchargé un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn en même temps mais lorsque je clique sur le fichier que j'ai téléchargé, on me met pour consigne:
Fermer MSN Messenger complètement
- Lancer le patch et patchez le fichier qui se trouve généralement dans C:\program files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
- Vous pouvez dorénavant lancer plusieurs MSN Messenger
Je ne comprends pas ce que veut dire lancer le patch et patcher le fichier, pouvez vous m'aider ?
Lire la suite 

Msn polygamy »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai lancé le crack et un message me dit impossible d'ouvrir le fichier msnmsgr accès refusé. Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous quitté Windows Live Messenger ? Car il le faut !
Le message veut dire implicitement qu'un autre processus est en train d'utiliser ce fichier, et c'est peut-être lui même :-!!

Si ça ne marche pas, fermez votre session, et ré ouvrez là mais ne lancez pas Windows Live Messenger.
clementinedu85 - 30 mars 2010 à 15:54
Oui j'ai essayé en fermant tout complètement ou en n'étant pas connecter sur msn mais en laissant la page ouverte et ça ne marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> http://www.wikikou.fr/...
clementinedu85 - 30 mars 2010 à 15:58
Ah merci beaucoup c'est super sympa, maintenant ça marche :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn polygamy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?