Rechercher : dans
Par :

étapes developpement

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 09:25:13 bhen, le 5 aoû 2005 à 19:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite savoir comment établir un lien entre ma base de données sous oracle 9i et mon environnement de developpement VB.net

Meilleures réponses pour « étapes developpement » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Comment éclaircir une vidéo trop sombre ? VoirUne manipulation simple à effectuer à condition d'être équipé d'un logiciel de montage. Étape 1 : s’équiper d’un logiciel de montage Étape 2 : importer le fichier dans un logiciel de montage Étape 3 : procéder à l’éclaircissement...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

sebsauvage, le 5 aoû 2005 à 23:17:55

Voir du côté de ODBC.

De plus, je crois que Oracle vient de publier de quoi intégrer Oracle dans VisualStudio.

Répondre à sebsauvage

2

123456, le 8 jui 2008 à 09:25:13

Je veux savoir les etapes de developpement da la base de données

Répondre à 123456