Rechercher : dans
Par :

Imprimante et Mandriva

Dernière réponse le 16 fév 2007 à 12:28:35 Denis29, le 5 aoû 2005 à 18:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Mandriva 2005.
Pas de pb spécifique, tout fonctionne. Vous me direz, c'est selon ce que l'on veut faire.
Juste un détail.
Avec mon imprimante Epson CX 3650, la feuille imprimée ne sort jamais complètement. Il faut la sortir en la tirant à la main. Bien sûr, s'il y a plusieurs pages à imprimer, ce phénomène ne se produit que sur la dernière page. C'est ennuyeux.
Je signale que cela n'arrive pas avec Suse ( les feuilles sortaient complètement).
Y a-t-il un règlage fin à effectuer. Si oui lequel et à quel niveau ?
Merci
Denis
le progrès est dans la difficulté...

Meilleures réponses pour « imprimante et Mandriva » dans :
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Denis29, le 6 aoû 2005 à 08:48:41

Juste pour relancer le sujet
Merci

Répondre à Denis29

2

Denis29, le 10 aoû 2005 à 13:42:58

Désolé, je relance car pas de réponses et situation ennuyante.
Merci à ceux et celles qui auraient ce souci ( où l'ont eu).
Denis

Répondre à Denis29

3

tufs, le 10 aoû 2005 à 15:00:48

Salut

tu as deja configurer cups sinon regarde la :

http://localhost:631/

utilisateur tu met : root
mot de passe : tu mets le mot de passe root
et regarde si tout est ok

oui a l open source preferez les logiciels gratuit

Répondre à tufs

4

jam, le 16 fév 2007 à 12:28:35

Mandriva 6 kernel-source2.6.12-12mdk
bjr, est-ce qu'il y'a quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi mon imprimante hp n'imprime pas les doc pdf sachant qu'elle imprime sous d'autre logiciels et merci

Répondre à jam