rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Archives de Yahoo! Messenger

Posté par ipl, le jeudi 31 octobre 2002 à 01:30:40
Bonsoir à tous,

Avec Yahoo! Messenger, il y a la possibilité d'enregistrer les chats (automatiquement si on veut) ; il y a création de fichiers .dat dans C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\Profiles\pseudo-local\Archive\Message­s\pseudo-distant.
Ces fichiers ont un nom aaaammjj-pseudolocal.dat

A ma connaissance, ces fichiers nécessitent un Yahoo! Messenger actif (connecté) pour pouvoir être lus !

Quelqu'un connaîtrait-il une manière de lire ces fichiers .dat off-line ?
Wordpad n'affiche rien de lisible !

Autre question : si je ferme mon compte Yahoo!, comment les lire ?
Je crois avoir fait l'essai de les copier dans un autre répertoire, parmi d'autres fichiers archives d'un autre pseudo sans pouvoir les lire (je ne mettrais pas ma main au feu !)

Je répète mes questions, perdues dans mes explications :
- comment lire les archives Yahoo! Messenger off-line ?
- comment lire les archives d'un compte fermé ?
Quelqu'un saurait-il s'il vous plait ?

@12C4
Ipl
Répondre à ipl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virgulix, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:58:12
J'ai eu le meme souci, mai un copin ma dit quíl fqut le decodre. Donc je te donne une adresse ou tu peut trouver le decoderu. Bonne chance.

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/yahoo-messenger-a­rchive-decoder/21081.htm
Répondre à virgulix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 virgulix, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:01:50
Voila une adresse ou tu peut trouver le decodeur avec lequel tu poura lire toutes les archives messenger. Soit conscient que si tu veut espioner une femme, tu aura une grande surprise. Pour cela, pour ton bine je te conseile de ne pas les decoder. Mieux c'est de demander jantillement de te laiser les lire.

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/yahoo-messenger-a­rchive-decoder/21081.htm
Répondre à virgulix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YahooPOPs!   0.9.5.1YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Xfire 1.95Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Archives de Yahoo! Messenger »