|
|
|
|
J'ai eu le meme souci, mai un copin ma dit quíl fqut le decodre. Donc je te donne une adresse ou tu peut trouver le decoderu. Bonne chance.
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/yahoo-messenger-archive-decoder/21081.htm |
Voila une adresse ou tu peut trouver le decodeur avec lequel tu poura lire toutes les archives messenger. Soit conscient que si tu veut espioner une femme, tu aura une grande surprise. Pour cela, pour ton bine je te conseile de ne pas les decoder. Mieux c'est de demander jantillement de te laiser les lire.
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/yahoo-messenger-archive-decoder/21081.htm |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 12/09 23h20 | Problème messages archivés yahoo messenger | 1 |
| 04/05 10h27 | Archive des message de yahoo messenger helppp | 1 |
| 12/05 04h16 | Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? | 8 |
| 27/02 18h47 | Yahoo messenger sur mac | 4 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |