Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activer carte FRANSAT depuis l'etranger

ANDALOU - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 15:54
Bonjour a tous les membres!
je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandais comment ont ils actives leurs carte tntsat ou fransat. Quelqu'un sait il la reponse a ma question existencielle??
Lire la suite 

Activer carte FRANSAT depuis l'etranger »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci pour ta reponse, ca y est, j'ai achete sur internet un pack et ca marche tres bien, pas de manipulation a faire ca marche tout seul!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jamais entendu d'une procedure d'activation ou manipulation volontaire particuliere, mais plutôt de simple auto-activation de la carte d'accès selon http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=435

de toute manière je ne vois pas en quoi la reception de Fransat à l'etranger serait differente de celle faite en France..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la carte TNT du pack Fransat est directement opérationnelle. Je réçois les chaînes de la TNT française depuis l'Algérie sans aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ici en Belgique sa fonctionne aussi, y a t'il un moyen de débloquer les chaine comme Ab moteurs, Game one ect...??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fonctionne partout, peu importe le pays d'Europe

Tu t'abonnes chez l'opérateur Bis TV ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer carte FRANSAT depuis l'etranger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?