Rechercher : dans
Par :

Virus detecté par avast

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 16:29:15 celinewb, le 5 aoû 2005 à 15:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je viens de télécharger Avast sur mon nouveau PC comme certains d entre vous me l'avaient conseillé.
Il m'a detecté deux vers maisje ne sais pas comment faire pour les supprimer. Il me propose de les mettre en quarantaine mais un message revient 30 secondes plus tard pour me dire qu'il y a les mêmes virus sur les mêmes fichiers. Est ce qu'il y aurait un mode d'emploi pour se servir d'Avast ?

Si je selectionne supprimer quand il me le demande est ce que cela supprime le fichier aussi ou juste le ver.

A savoir mes virus sont : win 32 TROJAN-GEN et
win 32 adan-025

Merci de votre patience et de vos réponses.

Celinewb

Meilleures réponses pour « virus detecté par avast » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

toto1988, le 5 aoû 2005 à 16:54:18

Bonjour,j'ai moi aussi avast.
Si c'est possible,il va les enlevés s'en andomagé ton fichier.
Dans le cas contraire,il éfface les deux.
Si tes fichier(s) son pas important fait supprimer ou si tu vois réparer clique dessus.
A plus tard.

Répondre à toto1988

2

neo0001, le 8 sep 2005 à 14:15:37

Salut a tous, j'ai également le meme probleme. Ceci dis meme quand je supprime le virus c'est la meme chose. J'ai également supprimer la clé du répertoire ou il se trouve et rien a faire alors voila c'est toujours pareil ca fait des mois que je l'ai sur mon dur et ca me gave!!! Merci pour les éventuelles info a bientot.

Répondre à neo0001

3

fab, le 8 sep 2005 à 17:40:17
  • +1

Salut a vous!
Allez voir par la si ca peut vous aider :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_viru­s_et_assimiles/virus/elimination_win32ctx_et_win32_trojan-ge­n_other_resolu-393101/messages-1.html

il ne s'agit pas d'un lien hypertexte dc copier-coller l'adresse si dessus, dans votre navigateur.

bonne hance

Répondre à fab

4

morgan4630, le 14 oct 2007 à 16:29:15
  • +1

Bonjour,
jai téléchargé avast et sur licone de mon bureau g un écusson ki apparait et quand je lance un scanne il fait son scanne et une fois fini dans le journal il me dit impossible de scanner!! est ce normal

Répondre à morgan4630