Posez votre question Signaler

Comment se débarasser des Pop Up?

-Ptite Caro- 43Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 19:11
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois et je suis infestée de Pop Up. Dès que j'ouvre une page internet, j'ai au moins 1 à 3 Pop Up qui s'affichent. Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de s'en débarrasser svp ? Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,
Je viens de régler ce problème sur mon PC.
Il faut aller sur Internet/Outils/Bloqueur de fenêtre publicitaire/Paramètres du bloqueur et dans cette fenêtre aller en bas et cocher le niveau de protection haute.
Et ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quel est ton navigateur !?
-Ptite Caro- 43Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - 28 mars 2010 à 17:00
J'utilise Internet Explorer. Merci d'avoir répondu :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 17:06
En bas, tu as une barre grise sur laquelle il y a la terre avec internet de noté
à côté, à gauche de cette terre, six cases grises, clic droit sur la deuxième en
partant de la gauche pour activer le "bloqueur de fenêtres publicitaires" ...
Répondre
-Ptite Caro- 43Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - 28 mars 2010 à 22:24
J'ai fait ce que tu m'as dit mais le bloqueur de fenêtres publicitaires est déja activé... Il y a une autre solution?
Répondre
micka314- 5 avril 2010 à 17:19
j'ai le même problème que toi mais j'ai google chrome comme navigateur quelqu'un peut m'aider svp ??? =/
Répondre
-Ptite Caro- 43Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - 14 avril 2010 à 14:45
Est ce que quelqu'un peut nous aider silvouplait ?...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment se débarasser des Pop Up?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.