[HOTMAIL] impossible de me connecter

Résolu/Fermé
Litaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 5 août 2005 à 14:47
jean de bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 16:37
Bonjour

car j'ai un soucis qui me pose bien des ennuis... ca concerne ma boite aux lettres HOTMAIL. Je me connecte sous mon adresse via msn sans aucuns soucis ! je vois que j'ai des e-mail, avec msn aujourd'hui. Et impossible de rentrer dans ma boite. Hotmail me demande de taper des lettres et chiffres codés, choses qu'il demande normalement lorsque l'on créé une nouvelle adresse. Donc je m'exécute (en trouvant cela trés etrange car c'est la seule boite qui me demande identification... alors que j'ai d'autre boite mail sous hotmail et aucuns soucis avec les autres ) lorsque je tape sur connexion alors que je viens de taper le code , il me demande de le faire une nouvelle fois comme ci je ne l'avais pas fait avant ) . Avec des nouveaux chiffres et des nouvelles lettres. j'avoue que je suis vraiment trés embété !!! je vous demande par pitié de l'aide s'il vous plait. MERCI bcp a bientot j'espére :'(
A voir également:

4 réponses

Litaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 1
5 août 2005 à 15:04
re ;)

Quelqu'un aurait une petite idée pr me dépanner ?? je viens de mettre un mail à hotmail ... mais pas de réponse pour le moment.

Merci par avance pr votre aide
0
Litaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 1
6 août 2005 à 15:18
Re !

J'ai réussi a comprendre plus ou moins mon probléme, en fait coincide avec Zone Alarm pro que l'on m'a offert. C'est a dire qu'a chque fois que je ve aller dans ma boite aux lettres je dois absolument fermer ZA sinon pas moyen d'entrée dans mon mail.

ma question est donc : est ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer ZA pr pouvoir aller dans CET E MAIL particulièrement sans etre obliger de me "metre en danger " en le fermant.

Merci d'avance ;)
0
salut,
quand jerentre mon adresse et mon mot de passe, ca ne fait que défiler toute sorte de page de page dont celle de ma boite de réception sans pour autant la charger, je fini toujours par revenir sur hotmail.comavec un message d'erreur ????
0
jean de bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 16:37
anti virus contacter le serveur
0