Posez votre question Signaler

Forfait Orange Smart -> Forfait Orange ZAP

silver9277 11Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription 3 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 19:45
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait Orange Smart 40 min à 15€/mois, sous un engagement de 24 mois depuis octobre 2009 (cela fait donc presque 6 mois).
J'ai moins de 18 ans et j'aimerais passer au forfait Orange ZAP 40 min et à 15€/mois pour les moins de 18 ans, afin de bénéficier des SMS illimités de 16h à 20h.
Donc exactement le même forfait mais avec l'avantage ZAP des moins de 18 ans en plus.
Est-ce possible, et si oui, comment, et est-ce que cela m'amène à un nouvel engagement de 24 mois avec Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Forfait Orange Smart -> Forfait Orange ZAP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Combien de temps ça mets ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Saluut

J'aai exactement le meme forfait que toi.

je suis allée me renseigné au pres de la boutique, Alors Pour seulement 15€ Forfait Smart Orange Tu as :
1h pour appellé 2 numeros de ton choix !
4O Minute pour appelé envoyé a des sms a qui tu veux !
Sms ,, Facebook ,, Msn ,, Twiteer illimité de 16h a 20h ( ou 21h je sais plus Exuse )

Le Vendeur ma dit d'appelé le service client &é ensuite envoyé la carte d'identité pour prouvé que tu as bien moin de 18 ans !
Et tu pourra passé au forfaait smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forfait Orange Smart -> Forfait Orange ZAP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?