Bloqué épisode 3 (Wario : Master of Disguise)

Fermé
miminours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 15:33
 mimilouloute - 1 sept. 2011 à 12:57
Bonjour (:
Je joue à Wario : Master of Disguise &&' je suis bloquée à l'épisode 3..
Je possède dèjà 2 des 3 objets du Sphinx..
Je ne trouve pas le 3ème .. Pourriez-vous m'aider à le trouver S'il vous plaît ? ;)

Merci, Bisous ?
A voir également:

5 réponses

il ya 2 objets deriiere le shinx (passer en dessous du shinx) et un objet dans le reste du musée
un derriere le shinx je trouve dirctement a gauche sans montée les marche continuer puis tomber dans le jardin du shinx il y aura un petit shinx vous dever esquiver ses attaque sans sauter dessus il ura des pics sur son dos et il fera mal
ensuite au milieu du jardin il y aura un coffre a linterieur se trouve un des trésors ensuite tomber dans le trou a droite du jardin vous tomber dans un endroit deja vu (normallement) puis prener la porte et retouner derriere le grand shinx.
puis cette fois monter avec les petite marcheprener le coffre et la porte a coter
transformer vous en wario éclair. et sauvegarder.continuer sans tomber dans le trou. monter pour prendre le trésor (prener la tenus normal pour sauter asser haut) puis continuer a droite resolver l'énigme .
monter et prener le coffre et la il y a le 2eme objet du pharaon
continuer a droite et activer l'interupteurpuis va résoudre les énigme du sphinx

Je marche à 4 pattes le matin, à 2 à midi et à 3 le soir. Qui suis-je ?
Réponse : HOMME

- Je sais écrire mais je ne sais pas lire. Qui suis-je ?
Réponse : STYLO

- Quel animal traîne souvent dans les bibliothèques ?
Réponse : RAT

- Quel animal a toujours la raie nette ?
Réponse : GRENOUILLE

- Qu'est-ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tête ?
Réponse : POU

- Je suis toujours propre mais je ne me lave jamais
Réponse : SAVON

- Quel animal chasse-t-on avec des pastilles pour la gorge ?
Réponse : CHAT

- Que voit-on une fois dans une minute mais jamais dans un siècle ?
Réponse : M (la lettre)

- Quel oiseau peut-on trouver sur les chantiers ?
Réponse : GRUE

- Quel fruit peut-on également trouver sous terre et sous la douche?
Réponse : POMME

- Les poissons détestent ce fruit.
Réponse : PECHE

Il y aura surement d'autre question dont je ne connait pas les réponces dsl
20
Je peut t'aider !

Quesqui est entre les fesses mes qui est mieux dans l'eau ?
Réponse : RAIE

On peut la fandre ou la manger. Quesque c'est ?
Réponse : POIRE

Je ne connais pas les autres question dsl ! :s
0
En fait, toutes les réponses correspondent aux objets exposés dans les vitrines du musée. Il faut arriver à deviner lequel répond à quelle question.
3
si tu me diit c quuoi les 2 objet
1
miminours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 15:36
PS : J'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai ABSOLUMENT rien trouvé ..
0
Aussi j'ai un blem, ça ne fait pas partit de l'épisode 3 mais de l'épisode 4 je sais pas quoi faire quand Carpaccio ( le voleur anonyme ) m'avale !
Si quelqun est au même niveau que moi et qui a compris comment faire pourait-il m'expliquer étape par étape ? svp
Petite précison : c'est au moment ou 2 grosse boules bleu explose sur moi que j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquer o dernier objet du shinx ou et il je cherche de partou aucune idée hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllp me pleaze
0