Rechercher : dans
Par :

Entrée ligne et micro d'un PC

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 17:39:26 pf78, le 5 aoû 2005 à 13:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Entrée ligne et micro d’un PC

Bonjour à tous
Juste 2 questions dont la réponse m’est nécessaire pour mes numérisations :où se trouvent l’entrée ligne et micro d’un PC ? Comment les distinguer ?
Merci d’avance de votre aide
+++++
l'union fait la force
mon site perso : www.systemofadownfrance.tk

Meilleures réponses pour « entrée ligne et micro d'un PC » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

ruonedba, le 5 aoû 2005 à 13:45:57
  • +1

L'entrée in c'st celle juste a cote de l'entrée, celle qui est au milieu, donc le micro est la 3eme bien evidelent

Répondre à ruonedba

2

ruonedba, le 5 aoû 2005 à 13:48:18
  • +1

En vert c'est la sortie out ou il y a les HP, donc mileu entrée in, etle reste tu le connais

Répondre à ruonedba

3

Iron Man, le 5 aoû 2005 à 16:01:53

Salut,

Rien à redire pour la description, mais conseil: ne confond jamais entrée ligne et entrée micro. Si tu branches une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective.

@+

Répondre à Iron Man

4

Nunuxnewby, le 5 aoû 2005 à 18:45:54

Salut Iron Man!

Pourrais tu, STP, expliquer "une sortie qui va sur l'entrée ligne sur l'entrée micro GROS soucis en perspective"

ça rejoins peut etre un problème que j'ai eu et un autre que j'ai....

Merci

Répondre à Nunuxnewby

5

Goupil, le 19 sep 2008 à 17:39:26
  • +5

J'ai 2 portables (Fujitsu simens et Packard Bell qui n'ont pas d'entrée ligne (bleue) mais seulement une entrée micro (rose) Alors là que faire ?

Répondre à Goupil
Collection CommentÇaMarche.net