Barre pour onglet

Résolu/Fermé
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 28 mars 2010 à 12:07
 timmit - 5 avril 2010 à 18:50
bonjours,
j'ai un petit problème lorsqu'il me reste 2 onglets dans ma barre a onglet et que j'en ferme un la barre disparait comment faire pour que celle ci ne disparaisse pas.
Merci de vos réponse.

6 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 avril 2010 à 12:45
mais maintenant dans les options t'as bien "toujours afficher la barre d'onglets" ?


Essaies en démarrant firefox dans son mode sans échec, càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
2