Rechercher : dans
Par :

Prise dvi

Dernière réponse le 5 aoû 2005 à 13:24:39 Samesufi, le 5 aoû 2005 à 12:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ttes et ts. A l'arrière de ma tour je possède une prise DVI, quelqu'un peut-il me dire à quoi elle sert et aussi qu'elle est sa fonction.Est-ce une entrée ou une sortie???. Merci de vos réponses. @+.

Meilleures réponses pour « Prise dvi » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

wayreth, le 5 aoû 2005 à 12:21:44
Répondre à wayreth

2

Samesufi, le 5 aoû 2005 à 13:24:39

Rebonjour. Merci wayreth de m'avoir répondu aussi rapidement. En fait, je veux savoir si cette prise DVI permet l'acquisition d'une vidéo camescope-ordinateur en utilisant le logiciel 'Pinnacle' comme peut le faire la prise firewire. Merci de vos réponses. @+.

Répondre à Samesufi