Host Warcraft III

Fermé
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 28 mars 2010 à 09:35
 Queldas - 16 déc. 2010 à 17:38
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'hebergement de parties warcraft III. J'ai ouvert le port 6117 sur mon routeur linksys et j'ai autorise warcraft dans le firewall. Maintenant je pense que je dois configurer une adresse ip statique, mais des que je le fait, plus aucune connection a l'internet. Des solutions ? merci

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
28 mars 2010 à 18:16
Salut
Reeessaye de configurer l adresse ip statique manuellement et bien verifier que le serveur dns est toujours présent. Si il n 'y ai pas recopier l 'adresse du routeur.
1
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 117
29 mars 2010 à 05:41
merci en tout cas l'internet est revenu. avec mon adresse ip static. je vais maintenant tester le host merci :)
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 117
29 mars 2010 à 06:01
merci ca marche !!!
par contre autre petit probleme, apparament, il n'y a qu'une seule personne capable de rentrer dans ma partie .... une solution ? ^^
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
29 mars 2010 à 12:54
salut
peut etre que ca peut t 'aider. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2890016-host-warcraft-impossible
Je ne sais rien de ce que vous avez deja fait ou non donc vous trouverez surement une reponse ici.
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 117
29 mars 2010 à 15:37
c'est tout bon ! tout marche merci. reste maintenant le probeleme de l'auto refresh ... une solution ?? ^^
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
Modifié par jebreen le 30/03/2010 à 09:24
Salut
http://www.ghoztcraft.net/forums/index.php?automodule=downloads&req=idx&cmd=download&f_id=883
Puis cliquer sur i agree to download.
Si ca marche tant mieux sinon il va falloir faire un peu plus complique en telechargant un .exe,installant X11 et en ouvrant le .exe dans le terminal (mais bon on verra si il y a besoin.)
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
30 mars 2010 à 09:44
Pardon, j ' étais pourtant sur que ce n 'était pas un exe.
Sur le coup je ne suis pas tres sur de ce que vous avez telecharger.
Le mieux c 'est d 'oublier ca pour le moment et faire ce qui suit:
Telecharger ceci : http://www.hiveworkshop.com/resources_new/tools/download/466/WarcraftIIIA
Il vous faudra vous inscrire dans le site.
Ce sera windows .exe qui devrai normalement être telecharger dans un Zip.
Si il manque l 'extention rajouter l 'extention .zip a la fin. Ca doit etre de type Warcraft3AutoRefresh.zip puis reouvrez le.
Telecharger le fichier suivant : http://www.go-mono.com/...
C 'est un telechargement de 50 Mb environ et peut prendre du temps.
Monter l 'imge que vous aurez telecharger et installer le framework en utilisant l 'installer.
Si vous avez X11 d 'installer tant mieux rien à faire. Si il n 'est pas installer:
Inserer votre cd ou dvd d 'installation mac.Et choisir Optionnal installs.Choisir X11.
Ouvrez le fichier warcraftautorefresh.zip et ouvrez le dossier que vous venez de dezipper.
Ouvrez le terminal dans application puis utilitaire.
ecrire cp puis appuyer sur la barre espace.Glisser le warcraft3autorefresh.exe dans le terminal.
Maintenant dans le terminal appuyer sur la barre espace et ecrire .autoref.exe et presser la touche entree.
Vous pouvez quittez le terminal.
Ouvrir X11. Il doit etre dans application utilitaire.
Aller à application, customize menu.
Dans la nouvel fenetre cliquer sur add (ajouter). Double cliquer sur la nouvel ligne à menu name et nommez le Autorefresh.
A command ecrire: mono .autoref.exe
Voila tout est configurer.
Maintenant quand vous voulez utilisez autorefresh, ouvrez X11 et choisir autorefresh a partir du menu application.
Voila a plus
0
J'ai eu le meme probleme. Je suis passé de free a sfr et plus moyen d'host.
J'ai fouiner un peu sur le net pour au final ouvrir les ports. Ainsi les gens peuvent join mes games mais je suis dans l'incapacité de join mon propre game ......... J'ai éssayé de changer l'adresse ip en passant par windows et ça m'a créé un conflit réseau que j'ai résolu par une restauration, j'ai ensuite éssayé de mettre une adresse dans la rubrique reseau > DNS du routeur (IP qui est celle du routeur, celle obtenue par ipconfig et celle des ports que j'ai ouvert), et rien a faire ....
0