Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Communication webcam

corinne1, le vendredi 5 août 2005 à 10:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé une webcam logiteck quickcam communicate avec le logiciel, avec mon interlocuteur il se passe de l'echo et du larsen lui à une webcam logiteck messenger j'ai essayé avec une autre personne qui à une philips pas de problème, mon interlocuteur lui avec d'autres il n'a pas de problème non plus peut il y avoir un incompatibilité entre deux webcam merci d'avance pour votre aide

Configuration: pc packard bell 
systeme windows xp edition familiale

1

bmw, le dimanche 7 août 2005 à 07:38:05

Corine bonjour la wc de votre copi philips c'est laquelle svp merci francis

Répondre à bmw

2

corinne1, le dimanche 7 août 2005 à 09:32:04

Bonjour malheureusement il est parti en vacance donc je ne sais pas la marque d'autre part pour eviter l'echo nous avons été dans messenger et à paramètre audio et vidéo nous avons décochés la case " j'utilise un casque" l'echo est parti mais le son pour le micro nous n'arrivons pas à le régler pourriez-vous nous aider merci encore

Répondre à corinne1

3

bmw5478, le dimanche 7 août 2005 à 11:54:51

Corinne moi des mois j'essaye un wcam philips elle fonctionne par intermitence sans résultat d'apres les forum c'est pas de la tarte les wc bonne chance

Répondre à bmw5478

4

corinne1, le dimanche 7 août 2005 à 12:22:59

Bonjour oui je sais se n'est pas de la tarte depuis lundi que j'ai acheté une webcam je galère

Répondre à corinne1

5

gerard grueber, le dimanche 7 août 2005 à 14:39:51

Bonjour,
J'ai écrit sur ce forum car j'ai deux webcams et je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour que le deux, sous adsl, comuniquent entre elles (son et images)
Cordialement,
GG

Répondre à gerard grueber
Communication via Webcam j'ai une webcam et je voudrais pouvoir communiquer avec ma famille en France. Comment dois-je faire? Il parait qu'il faut passer par un forum. Expliquez-moi SVP! www.commentcamarche.net/forum/affich-1400757-communication-via-webcam
PROBLEME WEBCAM A MSN MESSENGER BONJOUR A TOUTES ET A TOUS , HELPERS DE CCM :-) J'AI UN PROBLEME A MSN MESSENGER DE HOTMAIL LORSQUE JE VEUX ETABLIR UNE COMMUNICATION WEBCAM AVEC MES CONTACTS , JE ME TROUVE FACE A L'UNE DES 3 POSSIBILITES SUIVANTES : 1- AVEC CERTAINS ON SE VOIT ET ON... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907718-probleme-webcam-a-msn-messenger
Probleme Webcam/Messenger BONJOUR A TOUTES ET A TOUS , HELPERS DE CCM :-) J'AI UN PROBLEME A MSN MESSENGER DE HOTMAIL LORSQUE JE VEUX ETABLIR UNE COMMUNICATION WEBCAM AVEC MES CONTACTS , JE ME TROUVE FACE A L'UNE DE 3 POSSIBILITES : 1- AVEC CERTAINS ON SE VOIT ET ON S'ENTEND... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885175-probleme-webcam-messenger
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
(AIM) communication webcam pc/macBonjour! Je dois communiquer avec l'aide d'une webcam à un mac. Moi je pssède un pc monté avec xp. Pour ce faire on m'a dit d'utiliser aim mais la fenêtre de visionnement est toute petite sur mon pc. Que faire pour la ragrandir www.commentcamarche.net/forum/affich-2197121-aim-communication-webcam-pc-mac
Communication webcam ectre pc et macBonjour! Je dois communiquer avec l'aide d'une webcam à un mac. Moi je pssède un pc monté avec xp. Pour ce faire on m'a dit d'utiliser aim mais la fenêtre de visionnement est toute petite sur mon pc. Que faire pour la ragrandir? Y a-t-il une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197131-communication-webcam-ectre-pc-et-mac
Liste de webcam compatibles (Résolu)bonjour je voudrais acheter un webcam a mon frangin, et je ne sais pas les quelles sont compatible linux. pouvez vous me donner une liste de webcam qui fonctionne bien merci d'avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1986314-liste-de-webcam-compatibles
Télécharger AV Webcam MorpherAV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels, Mode photographie, Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Couleur: , Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP www.commentcamarche.net/guide/362542-logitech-quickcam-communicate-stx-webcam