|
|
|
|
Bonjour,
existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockées une arborescence de répertoires) ?
je souhaiterais que les résultats soient afficher avec les liens hypertextes associés.
ça me dépannerait vraiment bcp
merci d'avance
Bonjour,
|
Merci j'en ai trouvé un autre ... qui me semble pas trop mal. Je regarde actuellement le code php. Tu pourrais me donner ton avis sur la question?
|
Je galère pour utiliser le moteur de recherche... comment appeler le moteur de recherche depuis mon code ? sachant que j'ai le fichier php engine.php le fichier de config du moteur engine_config.php et deux pages page_haut.html (ce qu'il y aura au dessus de recherche) page_bas.html(aude sous de la barre de recherche)
|
Pour installer ce moteur de recherche, mets le dossier "script" à la racine de ton site, puis tu fais un lien vers le fichier "engine.php" du dossier "script", c'est tout.
|
Après avoir fait des tests, il faut mettre les fichiers contenus dans le dossier "script" à la racine de ton site.
|
Merci dugenou :)
|
Bonjour,
|
Je tente aussi d'utiliser ce moteur de recherche. Il fonctionne en partie : je vois les résultats mais j'ai des lignes d'erreur du type
|
Bonjour à tous !
|