Connexion WIFI avec un PC Window 7 (Acer)

Résolu/Fermé
Marie - 27 mars 2010 à 22:15
 Marie - 28 mars 2010 à 13:55
Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire x 3900 hf 7s et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi. Je suis abonnée orange, j'ai acheté un clé wifi hercules wireless, mais il ne l'a reconnait pas, j'ai une livebox Sagem. Pouvez vous me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
27 mars 2010 à 22:18
Qu'es qui se passe quand tu la connecte a ton ordi?
0
Flavien.08 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 22:20
Salut , alor c'est un peut compliquer ton histoire mais je peut t'aider , quand tu essaye de te conecter a internet tu as surrement un bouton "dyagnostiquer des problème de conection" donc tu clic dessu et tu recher a avoir une conection WIFI et sur ta livebox tu as un bouton noir ou tu doit apuiyer duran 10 seconde durant la recherche d'appareil WIFI effectuer par ton ordinateur et aprer il devrait normalement trouver ta fameuse clef WIFI sinon je croi que tu sera obliger de contacter un professionel
Voila , bonne chance
Flavien
0
J'ai installé le logiciel fourni avec ma clé wifi, mais lorsque qu'il me demander de finaliser l'installation en la branchant, il ne la trouve pas, c'est un périphérique inconnu.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
27 mars 2010 à 23:23
Bsr
est ce qu'une diode clignote sur la clé? c'est bon signe

activer le mode appairage en appuyant un bouton (à découvrir dans le manuel)
il faut aller dans réseau et partage
choisir ton réseau
saisir ta clé wap (en majuscules)

le ssid et la clé sont sur une étiquette sous la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI TROUVE!!
Plus besoin du logiciel fourni,il faut juste le cd, il suffisait d'aller dans le gestionnaire de périphérique ( panneau de configuration ==> Matériel et Audio ==> Périphérique et Imprimante)
Puis l'on voit la clé inconnue, il suffit de faire un clique droit dessus pour ensuite faire une mise à jour du pilote ==> recherche un pilote sur mon ordinateur et choisir le disque dur C:\ .
Pour finir il va mettre le périphérique à jour et vous pourrez ensuite vous connectez au réseau de votre choix!!
0