rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinstaller un fichier dll sans aller ds win

guillaume, le jeudi 4 août 2005 à 23:23:23
Bonjours,

A la suite d'une défragmentation j'ai redemarré mon pc et en redémarrant juste avant d'ouvrir windows, un message apparait: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: "Racine Windows \système32\hal.dll. Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
J'ai un autre ordinateur et je suis aller voir dessus si je trouvais ce fichier dll, je l'ai trouvé mais mon problème et de savoir comment je peux faire pour réinstaller une copie de ce fichier sur mon autre ordinateur ?

^^ voila j'espere que quelqu un pourrat trouver une solution à mon problème. Merci d'avance à tout ceux qui ont eux la gentillesse de lire ce message

Bonne soirée.
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 4 août 2005 à 23:38:21
Bonjour,

Tu démarres sur MS-DOS et là, tu copies le fichier en question de A:\ vers Racine .....\système32
Répondre à jmp59

2

guillaume, le jeudi 4 août 2005 à 23:41:09
oui mais je dois tapé quoi sous dos comme commande ?
Répondre à guillaume

5

jmp59, le vendredi 5 août 2005 à 00:32:05
Tout simplement :
A:\>copy hal.dll c:\racine windows\système32
Répondre à jmp59

6

guillaume, le vendredi 5 août 2005 à 00:50:39
la commande exact c'est : a:\copy hal.dll c:\WINDOWS\system32 mais il me met accès refusé :( qu'est ce que je dois faire ou peu essayer d'autre ?
Répondre à guillaume

7

jmp59, le vendredi 5 août 2005 à 01:18:32
La commande exacte d'accord. Pour moi aussi, c'est comme ça. Je pensais que la différence venait du fait que tu n'avais pas la même version de Windows que moi.
Si ça met Accés refusé, je suppose que c'est parce que tu es allé dans DOS à partir de Windows. Il faut y aller au démarrage, avant l'installation de Windows.
Répondre à jmp59

8

guillaume, le vendredi 5 août 2005 à 12:05:37
Non je n'étais pas dans windows, je suis aller dans dos en fesant réparer a l'aide d'un cd d'xp et il ma mit dans dos.
Répondre à guillaume

9

guillaume, le vendredi 5 août 2005 à 15:02:59
comment puis je faire pour récupérer les donnes que j'ai sur mon disque dur ?
Répondre à guillaume

3

A6world, le jeudi 4 août 2005 à 23:42:01
hall,dll est a peupres le 3e fichier que le boot lit .... une chose qui parfois fonctionne demande a un ami de te le mettre sur un disquette et boot avec la disquette.... mais cela ne fonctionne pas toujours tu vas p-e devoir formater .... si la manip fonctionne une fois dans windows va dans demarer executer , scan /sfcnow pour reparer tes fichier dlll les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world

4

guillaume, le jeudi 4 août 2005 à 23:54:19
comment je fais pour booter avec la disquette le met le fichier dll sur une disquette de boot et je boot avant ? pour l'instant j'ai juste le fichier dll sur une disquette et j'essaye de faire booté la disquette mais sa marche pas :s
Répondre à guillaume

10

jmp59, le vendredi 5 août 2005 à 19:54:29
Bonjour,

Tu démarres comme pour mode ss échec, mais quand tu arrives à la page de choix, tu choisis MS-DOS.
Là, variante à ce que j'ai indiqué et comme tu es sur l'invite C:\>, tu peux faire : C:\>copy a:\hal.dll windows\system32.
(espace entre copy et a:)
Répondre à jmp59

11

A6world, le samedi 6 août 2005 à 13:00:08
sous dos c est impossible puis que XP n est pas sous dos la partition n est pas prise en charge reinstall ton XP les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit
Répondre à A6world
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « réinstaller un fichier dll sans aller ds win »