|
|
|
|
guillaume, le jeudi 4 août 2005 à 23:23:23Bonjour,
Tu démarres sur MS-DOS et là, tu copies le fichier en question de A:\ vers Racine .....\système32 |
oui mais je dois tapé quoi sous dos comme commande ?
|
hall,dll est a peupres le 3e fichier que le boot lit .... une chose qui parfois fonctionne demande a un ami de te le mettre sur un disquette et boot avec la disquette.... mais cela ne fonctionne pas toujours tu vas p-e devoir formater .... si la manip fonctionne une fois dans windows va dans demarer executer , scan /sfcnow pour reparer tes fichier dlll
les programmes c'est comme le sexe. meilleur quand c'est gratuit |
comment je fais pour booter avec la disquette le met le fichier dll sur une disquette de boot et je boot avant ? pour l'instant j'ai juste le fichier dll sur une disquette et j'essaye de faire booté la disquette mais sa marche pas :s
|
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/02 13h24 | Réparation ou réinstallation fichier DLL | 7 |
| 18/11 01h14 | Impossibilité de réinstaller fichiers dll | 3 |
| 25/10 00h27 | Windows millenium manque fichier dll | 10 |
| 16/10 17h31 | Probleme windows "manque fichierr .dll" | 4 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Largo Winch : Aller | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | X-Wing Alliance | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |