Bonjour !
svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un chapeau sur la tete de moustache comme ça !!
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP.
La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics :
Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Bonsoir... en log gratuit photofiltre (aller sur le site pour les pluggins : http://www.photofiltre.com/ des possibilités assez sympas...
aussi gimp ou pixia... bonne soirée... natti...
Salut!
je cherche un logiciel pour faire des photos "fun"; effet miroir, qui deforme... vous voyez comme celui qui est sur les ordinateurs mac (déjà integré)!
merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider!:)
a+