En ce qui concernait les factures de téléphones abusives et abusées par des opérateurs non commandés, FR3 m'invite à faire un communiqué de presse sur leur site. Moi je ne sais pas faire ça et je ne vais évidemment pas prendre la responsabilité toute seule alors qu'il y a beaucoup de gens apparemment qui se sont plaints. j'avais demndé aux gens puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître, c'étais de faire une pétition et à ce moment là, on aurait pu faire un communiqué avec cette pétition. j'ai fait une réclamation au niveau de France Télécom qui n'en a rien à faire et qui accuse même les gens de téléphoner sans savoir qui touche les communications(c'est à dire les autres opérateurs désignés par des services commençant par 0800..). En gros nous sommes des imbéciles, nous devons savoir que les administrations ou entreprises quelqonques qui ont des répondeurs vocaux utilisent -Maintenant- des autres opérateurs. Moi je sais que je n'ai pas appeler quelconques opérateurs : Colt, Cegetel ou Assistance Free Télécom et je me suis quand même faite avoir. Voilà, si quelqu'un voulait m'aider à en finir avec cette histoire, parce que j'ai dû couper le téléphone, que si je ne paye pas les opérateurs, je me retrouve avec les huissiers sur le dos(société de recouvrement) et s'il m'arrive quoi que se soit, je n'ai aucun moyen d'appeler du secours. remarquez là où j'habite, c'est pas grave, il y en a qui attende que ça que pour avoir le logement.
Lire la suite