Posez votre question Signaler

Facture téléphonique

papillon3310 - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 19:29
En ce qui concernait les factures de téléphones abusives et abusées par des opérateurs non commandés, FR3 m'invite à faire un communiqué de presse sur leur site. Moi je ne sais pas faire ça et je ne vais évidemment pas prendre la responsabilité toute seule alors qu'il y a beaucoup de gens apparemment qui se sont plaints. j'avais demndé aux gens puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître, c'étais de faire une pétition et à ce moment là, on aurait pu faire un communiqué avec cette pétition. j'ai fait une réclamation au niveau de France Télécom qui n'en a rien à faire et qui accuse même les gens de téléphoner sans savoir qui touche les communications(c'est à dire les autres opérateurs désignés par des services commençant par 0800..). En gros nous sommes des imbéciles, nous devons savoir que les administrations ou entreprises quelqonques qui ont des répondeurs vocaux utilisent -Maintenant- des autres opérateurs. Moi je sais que je n'ai pas appeler quelconques opérateurs : Colt, Cegetel ou Assistance Free Télécom et je me suis quand même faite avoir. Voilà, si quelqu'un voulait m'aider à en finir avec cette histoire, parce que j'ai dû couper le téléphone, que si je ne paye pas les opérateurs, je me retrouve avec les huissiers sur le dos(société de recouvrement) et s'il m'arrive quoi que se soit, je n'ai aucun moyen d'appeler du secours. remarquez là où j'habite, c'est pas grave, il y en a qui attende que ça que pour avoir le logement.
Lire la suite 

Facture téléphonique »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai eu le m^me pb sur la belgique avec belgacom, qqu'un apris la ligne ^pour aller sur internet!
Heureusement je l'ai entendu, impossible de déconnecter je n'avais plus la main, j'ai été obligé d'enlever la prise!!!!
il y trace sur la facture, belgacom ne veut rien entendre, heureusement la somme est minime, la solution donnée par l'opérateur, un bon fire wall; Là je viens d'entendre parler de keylogger qui permettrait de savpoir si quelqu'un traffique sur l'ordi et surtout retrouver qui et aini avoir des preuves pour belgacom....j'en souhaitais un krak....et je tombe sur la police, comme quoi....je ne sais pas si je vais avoir la solution, vous qu'avez-vous fait?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je narrive pas a voir ma facture de telephone algerie telecom jai le nom dutilisateur et le mot de passe quel java faut il cest le message que jai apres validation merci davance aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c facile prond un taxi et va a la poste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facture téléphonique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?