Comment active le gestionnaire des taches

Résolu/Fermé
krimo - 4 août 2005 à 22:04
 3d-ayoub - 30 sept. 2010 à 01:38
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment pourrai-je activé le gestionnaire des tâches. Mon systeme c'est XP pro
A chaques fois que je tappe (Ctrl)+(Alt)+(Del) un message qui dit:
LE GESTIONNAIRE DES TACHES A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR.

Merci d'avance

17 réponses

ces vraimen genial mon probleme a été resolu merci enkor voici l'astuce: va au menu demarrer>>exucuter>>ecrit gpedit.msc>>entré dans angle configuration utilisateur>>Modèles d'administration>>système>>option ctrl+alt+delete fais propriauté au tout les option et met le dans descativé
14
merci pour la solution -active le gestionnaire des taches-le gestionnaire des tachesa eté désactive par votre adminidtrateur .
bn: la restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe
c'est a dir elle est desactiver comment j'ai activer la restauration du system ?
0
merci boucou thugzone ^^ !!
0
Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâche
Mettre : "Non Configuré"
2
merci bien ça marche
0
je n'ai pas demaré ou je vais???
0
Salut,

Demandes à l'administrateur de la machine !!
Lui doit savoir comment le réactiver.
1
Salut,

Malheuresement l'administrateur c'est moi meme.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 août 2005 à 22:40
Salut

Regarde sur ce lien, on parle du même problème :
http://www.wpc-fr.net/faq/gestionnaire-des-taches-desactive
1
Merci je vais voirv toute suite
0
Merci beaucoup le probleme est regle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci la probléme est resolu.
1
salut moi mon problem , les fonctionnalitée de gestionnaire detache non pas afficher exemple les processus ,mise en réseau seul la premiére page qui s'affiche de gestionnaire de tache ,comment je puisse réactiver les autre fonctionnalitée
1
j'ai essayé mais quand j'exécute gpedit.msc on me dit que le chemin n'est pas trouvé.
1
abdel13014 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 02:08
alor pou commancer aler dans dèmarrer>>recherche>>tou les fichier et tou less dossiers>>dans un mot ou une phrase dans le fichier>>vous marker sa gpedit.msc >> puit vou rntrè allai dans modèles d'administration>>systèm>>options Ctrl+Alt+suppr>>supprimer le Gestionnaire de taches>>et mètè Dèsactivè >>Appliquer >>ok et mentena votr Gestionnaire de taches et activè bon chance
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a Lot =D
0
yassine1982
28 nov. 2007 à 04:52
merci pour le lien
0
je n arrive pas a activet le gestionnaire de tache
0
merci moi j ai un proble avec windows media player 11 il m affiche que je n ai pas de decodeur compatible a tu une solution merci d avance
0
merci les gars le gpedit.msc ca marche
0
lSLAMway Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 02:51
Merci à vous, j'ai le meme problème mais grace à vous j'ai régler ce problem

merci encore
0
Merci la probléme est resolu..
0
merci bcp pour l'activation du gestionnaire du taches
0
destralleur1
26 sept. 2010 à 04:06
bon moi sa marche jusqu'a systeme il nest pas la je sais pas pourquoi mais jai installer un programme et ce programme ne veut plus ce supprimer alors jai voulu aller fdans le gestionnaire des tache mais depuis que jai installer le programme le gestionnaire c'est supprimer merci de me repondre
0
thank you very much
merci bcp mon frére
0