Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment active le gestionnaire des taches [Résolu/Fermé]

krimo - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 01:38
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment pourrai-je activé le gestionnaire des tâches. Mon systeme c'est XP pro
A chaques fois que je tappe (Ctrl)+(Alt)+(Del) un message qui dit:
LE GESTIONNAIRE DES TACHES A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR.

Merci d'avance
Lire la suite 

Comment active le gestionnaire des taches »

25 réponses
Réponse
+10
moins plus
ces vraimen genial mon probleme a été resolu merci enkor voici l'astuce: va au menu demarrer>>exucuter>>ecrit gpedit.msc>>entré dans angle configuration utilisateur>>Modèles d'administration>>système>>option ctrl+alt+delete fais propriauté au tout les option et met le dans descativéConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

zinoo - 15 août 2009 à 17:44
merci pour la solution -active le gestionnaire des taches-le gestionnaire des tachesa eté désactive par votre adminidtrateur .
bn: la restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe
c'est a dir elle est desactiver comment j'ai activer la restauration du system ?
moi - 17 juin 2010 à 13:01
merci boucou thugzone ^^ !!
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Demandes à l'administrateur de la machine !!
Lui doit savoir comment le réactiver.

krimo - 4 août 2005 à 22:37
Salut,

Malheuresement l'administrateur c'est moi meme.
Réponse
+1
moins plus
Salut

Regarde sur ce lien, on parle du même problème :
http://www.wpc-fr.net/faq/gestionnaire-des-taches-desactive

krimo81 - 4 août 2005 à 22:43
Merci je vais voirv toute suite
krimo - 4 août 2005 à 22:53
Merci beaucoup le probleme est regle.
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé mais quand j'exécute gpedit.msc on me dit que le chemin n'est pas trouvé.

Réponse
+1
moins plus
alor pou commancer aler dans dèmarrer>>recherche>>tou les fichier et tou less dossiers>>dans un mot ou une phrase dans le fichier>>vous marker sa gpedit.msc >> puit vou rntrè allai dans modèles d'administration>>systèm>>options Ctrl+Alt+suppr>>supprimer le Gestionnaire de taches>>et mètè Dèsactivè >>Appliquer >>ok et mentena votr Gestionnaire de taches et activè bon chance

ChààchiiiD - 6 avril 2010 à 13:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a Lot =D
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien

Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a activet le gestionnaire de tache

Réponse
+0
moins plus
merci la probléme est resolu.

Réponse
+0
moins plus
merci moi j ai un proble avec windows media player 11 il m affiche que je n ai pas de decodeur compatible a tu une solution merci d avance

Réponse
+0
moins plus
salut moi mon problem , les fonctionnalitée de gestionnaire detache non pas afficher exemple les processus ,mise en réseau seul la premiére page qui s'affiche de gestionnaire de tache ,comment je puisse réactiver les autre fonctionnalitée

Réponse
+0
moins plus
merci les gars le gpedit.msc ca marche

Réponse
+0
moins plus
Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâche
Mettre : "Non Configuré"

dali2003 - 3 oct. 2009 à 22:08
merci bien ça marche
pitch16 - 17 juin 2010 à 05:03
je n'ai pas demaré ou je vais???
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous, j'ai le meme problème mais grace à vous j'ai régler ce problem

merci encore

Réponse
+0
moins plus
Merci la probléme est resolu..

Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour l'activation du gestionnaire du taches

Réponse
+0
moins plus
bon moi sa marche jusqu'a systeme il nest pas la je sais pas pourquoi mais jai installer un programme et ce programme ne veut plus ce supprimer alors jai voulu aller fdans le gestionnaire des tache mais depuis que jai installer le programme le gestionnaire c'est supprimer merci de me repondre

Réponse
+0
moins plus
thank you very much
merci bcp mon frére

Ce document intitulé « Comment active le gestionnaire des taches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?