Posez votre question Signaler

Montrer son écran a un ami distant.

~Slash~ 128Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 10:02
Bonjour, je souhaiterais savoir comment montrer l'écran que j'ai sous les yeux a un ami qui est devant son ordinateur, a distance. Mais de manière continue, pas juste une capture d'écran ni une prise de controle a distance pour l'aider: juste une connexion sécurisé entre deux ordinateurs pour l'ordinateur A voient ce que fait l'ordinateur B. sa ne me dérange pas si la réception est quelque peu différé.
merci beaucoup, dites moi si ce que j'ai écris n'est pas trop clair! ^^
Lire la suite 

Montrer son écran a un ami distant »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Il y a un programme très simpa pour ça, c'est Teamviewer, il pèse rien en plus et est gratuit.

http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci morgatte, je vais tester ce logiciel et vous a dire a tous s'il est pratique et simple : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu'il y a cette fonction sur skype mais je ne sais pas ce qu'elle vaut
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montrer son écran a un ami distant. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?