Rechercher : dans
Par :

Recherche Lanceur Application (cybercafé)

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 00:24:30 chuckboy, le 4 aoû 2005 à 19:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un lanceur application un peu comme ceux utilisé dans les cybercafé.

Je veut l'utilisé chez moi car ma conjointe a vraiment beaucoup de misère avec windows.

Merci

Meilleures réponses pour « Recherche Lanceur Application (cybercafé) » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Todos VoirParfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est la solution à ce petit problème. Le travail de Todos est toute simple ; comme son nom l'indique, ce sont des raccourcis qui...

1

tibouuh, le 13 mai 2009 à 00:24:30

Salut,

pour ceux que ça intéresse : http://www.clubic.com/telecharger/windows/lanceurs-d-applica­tion/

mieux vaut répondre tard que jamais!

P.S. : attention aux messages en double chuckboy! lol ^^
là aussi c'est un peu tard pour le signaler! Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh