Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Couleur de fond dreamweaver cs4 [Résolu]

jujucz 108Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 09:06
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute une couleur de fond a une page web avecdreamweaver CS4 ca fait au moins une heure que je cherche help! please!!
Lire la suite 

Couleur de fond dreamweaver cs4 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Que ce soit avec dream ou un autre logiciel le principe est le même : faire une feuille de style et déclarer :

body {
background-color:code de la couleur qui va bien;
}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais y'a pas un truc comme dans NVU ou on peut cliquer sur la couleur et la mettre en couleur de fond
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais y'a pas un truc comme dans NVU ou on peut cliquer sur la couleur et la mettre en couleur de fond 

ben si !!!
mais comme il faut regarder, chercher un peu ...
on a tout compris !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouf j'ai enfin trouver la palette couleur enfaite il faut faire propriété de la page et après soit vous faites aspect css et couleur de fond et choissisez la couleur dans la palette ou sinon aspect html et idem.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Couleur de fond dreamweaver cs4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?