Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dure non reconnu

Dernière réponse le 4 aoû 2005 à 18:55:28 tahanor, le 4 aoû 2005 à 18:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous.
Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur jai un maxtor 120go . Quand je l'allume il me met un icone en bas a droite ajout materiel et quand je clique dessus il m'affiche le nom de mon disque dure .
Comment pourrais-je faire?
merci ;-)

Meilleures réponses pour « probleme disque dure non reconnu » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

dfdg, le 4 aoû 2005 à 18:53:45

Il faut le parametre par le bios

Répondre à dfdg

2

tahanor, le 4 aoû 2005 à 18:55:28
  • +2

Comment? je ne m'y connait pas vraiment si tu pouvais m'expliquer ou me donner un site ou il serait possible d'obtenir de l'aide merci beaucoup

Répondre à tahanor
Collection CommentÇaMarche.net