Rechercher : dans
Par :

[outlook] winmail.dat: soluce

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 13:01:21 andjul, le 4 aoû 2005 à 18:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je me suis aperçu que je n'étais pas seul dans ce cas....alors j'ai creusé et, j'ai trouvé sur ce site la solution. Je l'ai testée....

Dans Outlook, outils, options, format du courrier, format du message: texte brut, j'avais HTML.

En espérant que cela fonctionnera pour vous, faites-le moi savoir.

Merci encore à ce site,

André

Meilleures réponses pour « [outlook] winmail.dat: soluce » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...

1

ramos, le 30 jan 2006 à 13:26:57

Bonjour,

J'ai le meme souci je n'arrive pas à l'ouvrir.

En format de texte, j'ai mis texte brut et il ne s'ouvre toujours pas.

Comment faire ?

Merci

Christel

Répondre à ramos

2

mat, le 1 fév 2006 à 14:42:37

J 'ai fait ce que t'a dis ca marche impec merci beaucoup.

Répondre à mat

3

ramos, le 2 fév 2006 à 13:33:55

Salut

C'est à dire qu'est ce que t'as fait de plus et dis moi comment tu as fait car je n'arrive toujours pas à lire ces messages.

Merci.

Christel

Répondre à ramos

4

andjul, le 2 fév 2006 à 19:13:55

Bsr Christel et Mat,
Je pensais avoir trouvé la solution, mais en fait, je suis toujours dans le même état, j'ai remis en HTML. J'avais trouvé 2 articles, un en cherchant sur google et l'autre dans micro hebdo mais rien n'y fait. En fait, j'ai certains destinataires qui reçoivent ce message qu'ils ne peuvent ouvrir.
Désolé pour Christel et tant mieux pour Mat.
Bonne soirée.

André

Répondre à andjul

5

VIKING, le 29 mar 2006 à 12:03:41
  • +1

Bonjour,

Essayez de jeter un oeil Dans Outils=>Options puis l'onglet Format de courrier puis enfin le bouton "Format Internet", vérifiez que le format "envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook" ne soit pas choisi.

Répondre à VIKING

6

ramos, le 30 mar 2006 à 13:01:21

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse mais je n'ai pas format internet.

Comment faire ?

Répondre à ramos
Collection CommentÇaMarche.net