Posez votre question Signaler

Transfert musiques de PC à baladeur MP3 [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 23:28
Bonjour,
J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA.
Je vous remercie d'avance,
Marine
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Salut,

En principe les baladeurs mp3 actuels supportent le format wma. Si ce n'est pas le cas il faut convertir les wma en mp3.

Tu branches ton baladeur sur un port usb. Si windows demande une installation du baladeur, insère le cd fourni et suit les instructions.
Le baladeur apparait alors comme un disque amovible dans le poste de travail. Il suffit de copier la musique voulue de ton disque dur vers le disque amovible avec les commandes copier/coller. Une fois fini vérifie que les morceaux voulus sont bien sur le disque amovible...
cerisealachantille- 17 juil. 2008 à 12:38
moii g pa de cd comment je fait g tro besoin des musiques o secours aidez mwoiiiii svp svp svp svp !!!!!!
Répondre
cathouuu- 14 oct. 2010 à 19:55
bonjour
merci d'avoir une solution mais je voudrais quand mm par étape s.t.p
Répondre
foi- 7 mars 2011 à 15:48
et ci on a pas de cd
Répondre
bébète- 13 nov. 2011 à 18:03
moi c l'ancien window !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Essaie de commencer par écrire correcement, ça nous évitera de prendre 20 minutes à déchiffrer ton problème... d'autre part de quel format sont les musiques que tu essaies de mettre sur ton ipod?
maurine- 8 mai 2009 à 18:39
ben .. c'est pa un ipod c une mp3 et j ai pa le disque dur pour pouvoir linstaller alors je ne c'est pas comment faire pour transferé mes music dans mon mp3
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
alors les ptits gars vous allez etre content jai trouvee (grace a un auter site javoue) comment faire cest encore plus con que ce que vous croyez, attention il suffit de de-actionner la touche HOLD (le machin avec un cadenat) enfin si vous aviez le meme probleme que moi (je sais cest hyper con ^^')
prudence92- 23 avril 2008 à 21:22
Salut
Merci pout ton conseil que g decider de suivre et miracle ca marche aussi pour moi
maintenant c le truc tout con mais fallait y penser
c cool merci encore
Répondre
hardy-boys- 4 mars 2011 à 13:39
Elle est ou la touche HOLD ? La touche de verrouillage majuscules ?
Répondre
aliemey- 29 sept. 2011 à 10:58
"'trfffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
aliemey- 29 sept. 2011 à 10:58
"'trfffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci à Gouache et à Zizzzou.J'ai installé le driver qui était sur le cd vendu avec le baladeur et mon baladeur à été identifié par l'ordi.Ensuite j'ai copié collé la musique et tout marche très bien.Merci encore. A bientôt,
Marine
Clémentine- 27 mai 2006 à 21:22
G ri1 compri eD moi C la galere comen feton pour conetre le format des chanson osecour comen metre une chanson sur mon mp3
Répondre
asterix59 26Messages postés samedi 12 février 2005Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - 21 juin 2006 à 13:50
bonjour,moi c'est diferent comme probleme ma clef usb lecteur mp3 vas bien dans un disque amovible (i) mais a chaque fois que je veut transferrer des données même mp3 du pc genre de "ma musique" au "disque amovible (i) un ecran s'affiche avec le message suivant :
IMPOSSIBLE DE CREER OU DE REMPLACER LE FICHIER ..............CE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURES RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTRE DISQUE.
Mais bon ! comment faire ?
merci de votre aide
Répondre
chlooé- 13 nov. 2011 à 18:06
moi c pareil !
Répondre
keef- 30 déc. 2012 à 23:28
Clementine -> par pitié, arrête d'écrire et enferme toi dans une petite pièce avec un Bescherelle et un dictionnaire... s'il te plaît !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai un problème parsk d'habitude kan j'insère mon mp3 dans le port USB ça marche mé la sa ne marche plus!!keske je fais!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je viens d'acquérir une lecteur MP3, et je sais pas comment m'enservir pour enregister de la musique de mon pc au lecteur MP3. merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
boujours, je voudré savoir comment on fé pour méttre de la music sur mon mp3 d'un cd
chlooé- 13 nov. 2011 à 18:05
j'ai le meme problème que toi !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai acheté chez "BOULANGER" un lecteur mp3,style Ipod, type: EssentielB....
j'ai un probleme avec celui-ci: en effet, je me suis apperçu que je ne peux pas faire de "copier-coller" de fichiers MP3 ou AVI (pourtant acceptés par mon lecteur...), du fait que ma version de windows XP est une copie....Or, je ne suis pas le seul sur terre a posseder une copie de windows, et je doute réellement que tous les utilisateurs de lecteur MP3 possedent une version originale...
je suis persuadé qu'il existe un moyen, ou un logiciel, ou autre, me permettant d'utiliser mon lecteur, et de pouvoir enfin faire ces "copier-coller"...
auriez-vous une idée?
bien entendu, les reponses du style " t'as qu'a acheté une version originale", ou du meme style, ne m'apporteront absolument aucune aide...
merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu souvon j telecharge des music sur internet mai set music ne veux pas se copie a mon i pod mai les music q son sur des cd j l ze copie normelment jil vou plais v jeuxsavoire pourquoi ............please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n ai pas le cd de mon mp3 comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi je ne sais pas comment faire pour mettre des music a partir de cd vierge
Batha- 22 nov. 2007 à 11:05
Bonjour,

Vous avez besoin d'un graveur CD/DVD et d'un logiciel de gravure telque Nero..

j'espère que ca vous aidera!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<gras>alors il faut que tu met ton baladeur et tu fait un clique drois et tu fait envoyer vers disque e ou f et voila le tour et jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut la miss !!

pour répondre à ton pb je voulai te demandé si tu as mit le petit CD qui t'as été offert avec ton baladeur mp3 ou non. je pense que si tu ne l'as pas mit le pb viendrai de là

TCHAO et si tu as un pépin fé moi signe.!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi sa fait pareil sa dit que c'est protégé en ecriture mais moi j'ai un logiciel pour telecharger gratuitement donc pas de disque.
Répondez moi vite!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ce que j'essai de faire depuis tout taleur mais il me met comme message impossible de créer ou d'enregistrer un nouveau dossier pour info mon baladeur mp3 se nomme baladeur neo audio et video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Quand la zic é sur le disque amovible, pk elle apparé pa sur mon baladeur?

aidé moi please

yodu59prscachou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,

J'ai besoin d'aide.
J'ai acheté un balladeur MP3.
J'ai installé avec le CD fourni et j'ai copier/coller les musiques de mon PC vers le balladeur MP3.
Mais quand j'allume le balladeur MP3, il me dit non autorisé et je ne peux rien écouter comment faire?
widdye- 26 oct. 2008 à 19:39
bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vous avez fait pour mettre votre vidéo sur votre disque dur puis sur votre MP3
SVP aider moi moi car sa fait depuis presque 1 moi que je cherche
merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème avec mon flash disk MP3 de marque sony; le problème est que la tete usb "celle de l'MP3' bouge et par conséquent le flash disk n'est pas detecté par mon PC. la question est comment le réparer?

nb: je possède comme OS: WINDOWS XP SP2 version finale.
mon e-mail: jaw2004b@hotmail.fr

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Salutation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un mp3 256mb mais je n'ai pas de chanson sur ma musique comment mettre des chansonsur ma musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur essenteil 2Go chez Boulanger et impossible de transférer de la musique. J'ai le message "impossible de copier l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté".
Pourtant à l'écran du baldeur j'ai usb connected.
Je l'ai fait testé par SAV Boulanger, il fonctionne. Le problème viendrait de chez moi, mon ordi date de 2003, j'ai un lecteur mp3 créative avec lequel je n'ai aucun de souci de transfert.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci en attendant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transfert musiques de PC à baladeur MP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.