Signaler

[HTML] bouton lien [Résolu/Fermé]

Posez votre question magic charly 123Messages postés vendredi 8 juillet 2005Date d'inscription 14 septembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 15:29 par merci t con
j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur?
ce bouton est inséré ds un script php.
lorsque le script est appelé le bouton s'affiche correctement mais lorsque je clique dessus le lien vers la page n'est pa réalisé :(

echo"<form><input type='button' value='Accueil' OnClick=".'"window.location='.'"http://www.pagedaccueildemonsite.com//"></form>';
Utile
+100
plus moins
Le plus simple encore est de mettre la Balise Bouton entre les Balises liens

Balise URL
<a href="TON-ADRESSE-ICI" target="_blank"> BALISE BOUTON ICI </a>

Balise BOUTON
<input type="button" value="Bouton">
Bouton c'est le message qui s'affiche.

Ce qui donne:
<a href="TON-ADRESSE-ICI" target="_blank"> <input type="button" value="Bouton"> </a>
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
@urels76- 23 avril 2012 à 15:12
Correction :
<a href="http://www.clamartnet.com" target="_blank"> entreprise nettoyage </a> je vais essayé pour mon entreprise
@lex971- 22 févr. 2014 à 18:26
J'ai trouvé ça génial!!!Merci!
Devine- 15 janv. 2016 à 22:22
Je vais ESSAYER
Utile
+64
plus moins
Salut, remplace ta ligne par celle-ci :
echo '<form><input type="button" value="Accueil" OnClick="window.location.href=\'http://www.pagedaccueildemonsite.com/\'"></form>';
@+
yot- 12 juin 2015 à 16:55
ça marche pas pour moi
Utile
+23
plus moins
slt
pour creer un bouton avec liens c'est vraiment res facile.
le code c'est:
<FORM ACTION="(l'url que vou voulez ex:salut.html)">
<INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="(le nom de bouton ex:salut)"></FORM>

j'espere que je vous ai aider
leoetevan- 2 févr. 2010 à 18:15
Bonjour,

J'ai le même problème à la différence près que je me trouve déjà dans un formulaire. J'ai déjà un bouton submit et je voudrais ajouter un autre bouton. Je ne peux pas intégrer une balise form à l'intérieur d'un autre form.

Je voudrais juste savoir si c'est possible autrement. Merci d'avance
cevenweb- 26 déc. 2011 à 14:07
ça marche très bien avec un seul lien mais pas avec plusieurs et c'était ma demande
anonyme- 9 mars 2015 à 18:30
oui merci
Utile
+11
plus moins
Petit complement d information (en anglais...) que je me permets de copier/coller (http://www.fuel-efficient-vehicles.org/pwsdb/pgm/Exper-notes.php)

J ai aussi eu un probleme avec ce bouton et le "onClick". Maintenant le probleme est resolu... je passe au suivant!

It is almost never mentioned in all the information available on JavaScript but, the scripts that only run in windows' I.E. - like, for instance,
onclick=window.location.href("index.html")
are not Java Script at all but Microsoft's own "thing", "Jscript". Always out to, "do their own thing", despite the need for all browsers to follow standards - and the reason that today web designers use tools that stay away from MS's propriatary abberations - or warn you when you are about to code something that will only work in one browser (IE). The true JavaScript is

onclick="window.location='index.php'" ; (which also works in IE)
or
onclick=window.location="index.php"
Note all the quotes, single and double and, the semicolon.
The quotes around the url is necessary.
The good news is that this one line of code can make an entire line of a complex table clickable to another url.

or ... in a new window
onclick=window.open("index.html")
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Merci tokismos, C'est exactement cela et ça marche nikel !

Cordialement,

Fabrice
Utile
+6
plus moins
Bonjour je suis dans FrontPage et j'ai fais un bouton qui ne marche qu'au début que je le fais et puis après c'est tout blanc vous pouvez m'aider:

<applet code="fphover.class" codebase="./" width="76" height="24" align="left">
<param name="color" value="#000080">
<param name="hovercolor" value="#0000FF">
<param name="text" value="Accueil">
<param name="effect" value="glow">
<param name="image" valuetype="ref" value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/Échantillons%20d'images/boutonA.gif">
<param name="hoverimage" valuetype="ref" value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/Échantillons%20d'images/boutonB.gif">
<param name="url" valuetype="ref" value="Accueil.htm">
<param name="font" value="Dialog">
<param name="fontstyle" value="bold">
<param name="fontsize" value="14">
</applet>

Merci de bien vouloir m'aider.
DJNo06- 25 juin 2012 à 19:34
Place tes fichiers boutonA.gif et boutonB.gif dans le dossier racine de ton site puis remplace les deux valeurs
value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/Échantillons%20d'images/boutonA.gif"
et
value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/Échantillons%20d'images/boutonB.gif"
respectivement par
value="boutonA.gif"
et
value="boutonB.gif"
Utile
+6
plus moins
Utile
+5
plus moins
j'ai deja repondu precedement,il faut apprendre a lire ce que les gens postent!!
Utile
+5
plus moins
merci pour ce sujet qui m'a beaucoup aidé pour mes liens avec mes boutons html mais maintenant ils ne sont plus en ligne comment faire pour qu'il soit sur une seule ligne j'en ai 5 et centré ? merci ;)
Utile
+5
plus moins
Autre solution
<a href="..." > <input type="button" onclick="window.location.href='this.parentNode.href.value" value="go" /></a>

et op
Fred- 27 déc. 2013 à 15:29
C'est exactement ce que je recherchais : un bouton dans un formulaire appelant une autre page :)

Merci!
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Avez vous la solution? J'aimerai faire un menu deroulant avec redirection vers une url mais je trouve pas ou mettre url :

<p align=center>Pour télécharger la carte, cliquez dessus !! <br>
<font color="red">Les maps as (V.I.P.)<br>
</font><select name="map" id="map">
<option value="as_alpine">as_alpine </option>
<option value="as_climb">as_climb </option>
</select><br>

J'ai voulu mettre ca :

<p align=center>Pour télécharger la carte, cliquez dessus !! <br>
<font color="red">Les maps as (V.I.P.)<br>
</font><select name="map" id="map">
<option value="http://www.monlien....">as_alpine </option>
<option value=""http://www.monlien....>as_climb </option>
</select><br>

Mais cela fonctionne pas.Dsl mais je debute de cesoir dans le html merci d'avance
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
N'ayant que de faibles connaissances en html,j'aimerai faire un bouton type submit (windows) en html et qui servirai de lien pour aller d'une page à une autre tout simplement.
Merci bcp d'avance
Utile
+3
plus moins
merci pour ce sujet qui m'a beaucoup aidé pour mes liens avec mes boutons html mais maintenant ils ne sont plus en ligne comment faire pour qu'il soit sur une seule ligne j'en ai 5 et centré ? merci ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !