Rechercher : dans
Par :

Probleme urgent outloock

Dernière réponse le 5 aoû 2005 à 11:39:00 cat, le 4 aoû 2005 à 15:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens vers vous pour une aide urgente et precieuse.

dans ma messagerie outloock, j'ai creer des dossiers de travail ou je range mes mails au fur et a mesure.
j'etais rassurer car ils etaient automatiquement sauvegarder sur mon bureau.
j'ai voulu ranger ce fameux bureau et deplacer tous les dossiers que ca m avait creer (beaucoup) et j'ai du ecraser les plus recents au lieu du contraire !!!

resultat, je n'ai plus de message en importation, tout est vide !

par contre dans mon bureau j'ai tous les icones en dbf car on a essaye de les ouvrir.

il y a t il quelques part une memoire cachee ou pourrait se trouver mes mails ???

cela serait trop beau, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot...

merci à tous

catherine

Meilleures réponses pour « probleme urgent outloock » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...

1

PurpleStorm, le 4 aoû 2005 à 20:42:11

Essaye ça :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­46507s,00.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

jmp59, le 4 aoû 2005 à 22:52:51

Bonjour,

Question (peut-être) idiote:
Tu as regardé dans la corbeille ?

Répondre à jmp59

3

catherine, le 5 aoû 2005 à 11:39:00

Merci pour votre aide, j ai une personne qui va venir chez moi me retrouver mes mails...ouf

catherine

Répondre à catherine
Collection CommentÇaMarche.net