|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell.
Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.
J'ai regarder dans AIDA, il ny a rien a signaler. Par contre dans mon gestionnaire de Périphérique, mon Lecteur MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW a un point d'exclamation jaune devant.
J'ai déjà eu le cas avec ma carte graphique, ma carte son lors d'un formatage. (c'était un point d'intérrogation jaune).
J'ai bien chercher les pilotes de MATSHITA...... mais je ne le trouve pas.
Pouvez vous essayez de m'aider s'il vous plait.
Merci.
Salut,
|
Salut aurel350
|
C'est encore une série spécifique pour portable
|
REBONJOUR,
|
Bonjour, j'ai le meme problème que toi sauf que moi se n'est pas un portable mais un pc normal, packarbell comme toi, windows Xp, donc voila quand je met mon cd dans le lecteur sa me fais rien é quand je clique sur tout mes disque amobile il n'y en a aucun qui me di que ya mon cd je croi que c'était un peu ton problème alors voila jaimerai que tu mexplique comment u as fais tu a été dans regedit c sa ?? "é apré?? merci de me rép... |
Salut Matsangoku
|
Salut tout le monde
|
Salut b1 j ai suivi les consignes d aller dans le menu demarrer puis executer et puis supprimmer tout ce que je trouves sur les lowerfilters et upperfilters mais le probleme mntnt est que mon ordinateuer de xp familial type packard bell easynote ne veut plus demarrer...enfaite il arrive jusqu qu point ou il y a le logo de windows xp familial et voila apres c est tout noir...voila que mntn j ai besoin de vous comment resoudre ce probleme aidez moi vite sinon ma mere va me casser hihi...aller a ¨+ jayzz |
Bonjour moi j'ai le meme probleme mais kan je vais dans demarer executer regedit sa me di ke regedit est utilusé par un otre ficheir et kan
|
Salut!! moi en fait j'ai aussi un problème de lecteur dvd rom sur un portable packard bell R2126, suite à la désinstallation de daemon Tools mon lecteur n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestaionnaire de periphérique, j'ai était voir dans le bios, le lecteur dvd rom est disable. comment faire pour le réactiver??
|
Salut!! Moi en fait j'ai aussi un problème de lecteur dvd rom sur un portable packard bell R2126, suite à la désinstallation de daemon Tools mon lecteur n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestaionnaire de periphérique, j'ai était voir dans le bios, le lecteur dvd rom est disable. comment faire pour le réactiver??
|
Moi aussi, j'ai ce genre de pb.
|