Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
aurel350 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 août 2005 à 15:42
 noctambule28 - 2 avril 2008 à 03:07
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell.
Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.

J'ai regarder dans AIDA, il ny a rien a signaler. Par contre dans mon gestionnaire de Périphérique, mon Lecteur MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW a un point d'exclamation jaune devant.
J'ai déjà eu le cas avec ma carte graphique, ma carte son lors d'un formatage. (c'était un point d'intérrogation jaune).
J'ai bien chercher les pilotes de MATSHITA...... mais je ne le trouve pas.

Pouvez vous essayez de m'aider s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

74 réponses

masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
12 août 2007 à 09:24
salut a tous j'ai un p'tit problém avec mon lecteur DVD,quand je lançe un DVD-ROM é je double click il m met ""Windows ne peut pas lire à partir du disque, le disque pourrait être corrompu, ou il pourrait employer un format qui n'est pas compatible avec ce windows "" aidez moi SVP é merài d avance .
107