Rechercher : dans
Par :

Imprimer page web sans entête et pied de page

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 17:22:32 kepon, le 4 aoû 2005 à 15:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toi!
voilà mon problème :
J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pied de page habituelle... c'est possible? si oui comment?
je c'est comment l'enlever manuelement (dans le panneau de mise en page... mais je veux que l'internaute n'ai pas à le faire...

Merci de vos future réponse

Meilleures réponses pour « Imprimer page web sans entête et pied de page » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

sebsauvage, le 4 aoû 2005 à 15:19:18
Répondre à sebsauvage

2

polo, le 2 mar 2009 à 17:22:32

Selectionner apercu avant impression et supprimer entete et pieds de page

Répondre à polo
Collection CommentÇaMarche.net