Wifi, Windows 98, PCMIA, linksys WPC54G

Fermé
jm - 4 août 2005 à 14:47
 jm - 27 août 2006 à 09:40
J'ai un Portable Toshiba 4300, une carte PCMIA linksys WPGC54G. Le routeur est aussi un linksys de la même série. En connexion ethernet, pas de problème, je voie internet et d'autres ordinateurs.

Mais avec le wifi, malgré un installation qui respecte à la lettre les recommandations de linksys, dès que windows 98 arrive, la carte devient inactive et impossible de la réveiller.

J'ai nettoyé, réinstaller selon les directives du support mais rien.
Quelqu'un a-t-il une solution, une idée?? (je sais , je ne suis pas le seul à demander).
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Même problème, après une installation qui se déroule tout à fait normalement, au redémarrage, la carte est soit-disant mal installée et est donc désactivée
0
J'avais acheté cette carte chez materiel.net. Je suis tout bonnement allé la leur rendre car malgré des heures d'essai elle n'a pas voulu fonctionner.

Chez eux, ils m'en ont prêté une autre et cela ne marchait pas non plus. Je pense que le wifi n'est pas possible sur ces toshiba.

Dommage!
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
24 août 2006 à 20:00
et que donne un ADAPTATEUR WIFI USB ? genre LINKSYS Wireless - G USB ?
0
Ces portables toshiba 4300 sont anciens et ne supportent pas bien l'USB 2 aussi je n'essaie même pas.
0