Posez votre question Signaler

Installer mozilla firefox sur linux debian

webamies 89Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 18:42
bonjour,
j'ai télécharger le mozilla firefox de linux debian que j'aimerais installer, mais je sais pas le faire.
c'est dans le dossier personnel precisement dans un reperetoire telechargement que j'ai ceer.
plus precise dans /home/webamies/telechargement/firefox-3.6.2.tar.bz2/ comment installer meme si je me loge dans le console je n'arrive pas.
Lire la suite 

Installer mozilla firefox sur linux debian »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
je ne pense pas que c'est la même chose avec iceweasel on ne peut pas mettre adblock plus c'est juste un exemple
on peut installer firefox original sans probleme et le mettre en navigateur par défaut

bonne vacances a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement firefox sous debian porterai un autre nom. Il faut telecharger le paquet iceweasel.
Tient va voir là : http://packages.debian.org/stable/web/iceweasel-l10n-fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,
je viens de télécharger mais je suis un nouveau né dans linux debian, je ne quoi faire.

aide moi, car je sais que je vais me mettre en console et la suite je sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu' il est dans la logitheque ^^
webamies- 26 mars 2010 à 15:03
c'est sur le bureau. comment faire pour installer?

je vois que ce pas comme le window pour avoir les fichiers .exe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
mais iceweasel est deja installe!!!
dans une console tapes
iceweasel
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mais si il veut le "vrai" firefox ?
Franzux- 27 mars 2010 à 15:53
Il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" firefox. Iceweasel porte juste un autre nom et un autre logo pour une question de licence. Cela dit, c'est exactement le même code.
Macij- 27 mars 2010 à 17:12
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
mais c'est la meme chose !!!!
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous trouverez des paquet ".deb" de firefox et thunderbird à cette adresse:
ftp://82.229.91.141
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai essayer moi aussi par le terminal d'installer Mozilla Firefox 11 il me mais par défaut iceweasel et pareil pour Google Chrome tu auras chromium par défaut ce sont des dérivés de logiciels autrement c'est la même chose par contre pour l'installation des modules et plugins c'est ici qu'il faut aller sur le site officiel iceweasel disponible uniquement quand Anglais est non sur addons mozilla.org je te donne le liens du site officiel iceweasel qui est ici : https://www.gnu.org/software/gnuzilla/addons.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer mozilla firefox sur linux debian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?