Mon yu gi oh tag force 3 lag sur ma PSP

Fermé
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 26 mars 2010 à 13:27
BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 26 mars 2010 à 14:53
bonjours hier soir j'ai telecharger le torrent de yu gi oh tag force 3 et je l'ai completement telecharger avec bit torrent j'aii vider toute ma carte memoir pour etre sur que ses pas par manque d'espace quand j'ouvre le jeu ses bon le menu ses bon j veu faire un duel libre je choisi mon partenaire et tous et quand je commence et qu'il m'entre les participent du duel j doi attendre minimum 5 min pour que le duel commence et quand je commence ses tres long et sa lag encor 5 min pour que le jeux se stabilise meme en cour de jeux sa lag et la meilleu ses quand j vais etudier a l'academie et que j'entre dans la grootte et je rencontre un bandi la il fau ans(rigole) pour que le duel commence et aussi la meem chose au cours du duel

svp une solution j'en est besoin jadors se jeux
avant j'avait ce jeux sa marchait tres bien

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
Modifié par irongege le 19/09/2010 à 22:59
Salut salut,
désoler mais on ne peut pas répondre à ton Post car tu a obtenu ce jeu de manière illégal ... (- va lire la charte et les risques encourus -)

Bonne journée !
-2