Sommaire automatique word 2007

Résolu/Fermé
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 26 mars 2010 à 11:45
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 27 mars 2010 à 10:19
Bonjour,
je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007
J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jusque la tout va bien.
Mais ensuite, au moment de faire une table des matières automatique, ca me met d'autres parties en chapitre ... des titres qui n'en sont pas ... du coup mon sommaire ne correspond à rien , en tout cas pas à mes titres de parties et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.

Merci
A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 26/03/2010 à 12:06
Bonjour,

Regarde sur le lien ci-dessous si tu as bien suivi la procédure. Tout y est bien expliqué.
C'est peut-être plus simple que tu voies par toi-même là où ça n'a pas été et que tu modifies ces paramètres que de tout reprendre sur un post.
Bon courage

https://www.commentcamarche.net/faq/11911-sommaire-automatique-sous-word-table-des-matieres
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
27 mars 2010 à 10:19
Merci bien !

Bonne journée
0