rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boot dell optiplex gx1

Posté par flo77, le jeudi 4 août 2005 à 11:50:47
bonjour,
j'ai un dell optiplex GX1, mais il est impossible de faire booter un cd sur le lecteur de cd. Dans le bios, le boot est programmer sur le lecteur de disquette et on ne peut pas canger. comment je peux faire SVP merci.
Répondre à flo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krissss, le jeudi 4 août 2005 à 12:06:35
si il est possible de faire bouter votre cd , lors du demarrage de votre pc appuyer sur la touche f8 et il vous resteras juste a choisir le lecteur que vous voulez bouter voila tout .
Répondre à krissss

2

flo77, le jeudi 4 août 2005 à 12:14:20
je n'ai pas essayé ça encore mais cet ordi est assez bizarre car lors du démarrage l'écran est noir et dans le bios il est impossible de faire basculer le choix du boot sur cd-rom, il reste toujours sur disquette...
merci quand meme
Répondre à flo77

3

bekamaleka, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:19:57
je veux un pilote son pour mon dell optiplex gx1 svp!!!!!!!!!! aidez moi
où le trouver pour son télechargement facile?
Répondre à bekamaleka

4

laurent_m_paris, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:07:05
je ne vais pas oser dire que sur le site de dell, il y a tous les pilotes pour l'optiplex; et qu'il y a aussi le site www.touslesdrivers.com, onglet ma config

:)

j'ai pas d'autre soluce
Répondre à laurent_m_paris

5

Chance81, le samedi 3 mai 2008 à 11:43:02
Bonjour,

C'est surement une réponse tardive mais bon.

Je suis moi même en trein de dépanner un gx1 et pour le boot faut , bien sur aller dans le setup du bios(F2) puis une fois dans cellui-ci (Alt+p ou ctrl+p) pour accéder à la page suivante puis une fois que vous êtes sur la ligne du boot il suffit, pour selectionner le lecteur de boot, d'appuyer sur les flèches de direction (droite ou gauche) pour sélectionner le cd pour le boot.

Voili voilou

PS: il y a toutes les indications d'options de saisie en bas de la page bios.
Répondre à Chance81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « boot dell optiplex gx1 »