[VB] Outlook / Excel. Partage de contacts.

Résolu/Fermé
nanth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - Modifié par nanth le 26/03/2010 à 09:33
nanth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 31 mars 2010 à 09:29
Bonjour bonjour,

J'ai vu après quelques recherches par ci par là qu'il était possible de récupérer les données sur Outlook au format ".csv" pour les exporter en ".xls" sur Excel afin d'en obtenir des tableaux clairs (liste de contacts en particulier).

Je voulais savoir s'il était possible de lier Outlook et Excel pour que lors d'un ajout d'un nouveau contact sur Outlook, le tableau d'Excel soit automatiquement mis à jour (ou MAJ via un bouton). Et si oui est-ce fesable en VB?

(nb: je ne connais que trèèès peu Outlook..)

Merci d'avance pour vos infos!
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
29 mars 2010 à 18:29
1
nanth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
26 mars 2010 à 14:17
Up!
0
nanth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
29 mars 2010 à 16:31
Up, personne n'a d'infos à ce sujet? :(
0
nanth Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
31 mars 2010 à 09:29
Merci bien,
j'ai fait pas mal de recherches mais j'avais pas trouvé ce post.
Je n'ai pas du prendre les bons mots clefs.

Encore merci.
0