Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Restauration de données

dk, le jeudi 4 août 2005 à 11:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

il se trouve que par une grande maladresse j' ai vidé la corbeille de mon powerbook (g4 tournant sur os 10,3)
il parait qu il est possible de restaurer ces données ( pratiquement un an détudes) .
Si l un d entre vous pouvez m'expliquer la procédure.

En vous remerciant d'avance

1

phery, le jeudi 4 août 2005 à 12:13:13

Bonjour, tu peux restaurer tes données mais pour ça il te faut un logiciel.
Il en existe surement plusieurs.
Il y a FileSalvage (jamais utilisé), Norton Utilities, Data Rescue (déjà utilisé, fonctionne très bien).
Il y en a surement d'autres que je ne connais pas.

Bonne chance, et d'ici là evite d'utiliser ta machine car plus tu va créer, copier, effacer des fichiers plus il sera difficile de retrouver tes fichiers perdus.

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery
Recupération de données effacées (Résolu) bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données. pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer? merci bcp par avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111864-recuperation-de-donnees-effacees
Sauvegarde restauration base de données Mysql L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17111-sauvegarde-restauration-base-de-donnees-mysql
Restauration système sans perte de données (Résolu) Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire T660. J'aurais besoin de le formater mais je n'ai pas fait de cd de restauration. Je suis donc passée par la manip' alt + F10. On me propose l'option "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut", ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068293-restauration-systeme-sans-perte-de-donnees
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
[Outlook 2003] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-2003-exportation-et-importation-de-donnees
Restaurer, créer et supprimer les points de restaurationQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17868-restaurer-creer-et-supprimer-les-points-de-restauration
CAUSE D'UNE RESTAURATION REGISTRE SYSTEME (Résolu)Bonjour, A chaque démarrage de windows xp, une fenêtre s'ouvre et indqiue le message suivant : " un des fichiers contenant les données du registre systeme a du être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi. Le pb se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547852-cause-d-une-restauration-registre-systeme
Restauration fichier registre systemeBonjour, a chaque démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre : " un des fichiers contenant les données du registre systeme a du être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi. J'ai fait un HijackThis et voici le détail ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386439-restauration-fichier-registre-systeme
A chaque demarrage-->restauration du registreslt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Windows - Restauration de Registre : Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être... www.commentcamarche.net/forum/affich-888871-a-chaque-demarrage-restauration-du-registre
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger Trilogie sécurité des donnéesComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057963-trilogie-securite-des-donnees
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3