[Crysis] Conflit avec un logiciel d'émulation

Résolu/Fermé
krateos Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 26 mars 2010 à 03:47
 straa - 18 août 2011 à 17:24
Bonjour à tous,

J'ai acheté pack maximum édition de Crysis il ya 2 jour. Jusque la tout va bien. J'ai donc installer Crysis (le normal), installation complète et réussite, puis j'ai installer tous les patchs (1.1, 1.2, 1.2.1). Je lance le jeu et la PAF un message d'erreur apparait me disant "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté." Je sais qu'il y a une sécurité sur le CD mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. Pourriez-vous m'aider.

Merci !

A voir également:

7 réponses

krateos Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 12
26 mars 2010 à 18:44
Mais je ne veux pas protéger mon ordi. Juste pouvoir démarrer le jeu à partir du CD. J'ai désinstallé le programme de mon disque dur externe mais toujours rien :(
Je vais envoyer un message a SECUROM puis si j'ai la solution je la posterai ici ! Par contre si quelqu'un trouve une solution, qu'il la poste ici aussi ^^

Merci
1
krateos Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 12
26 mars 2010 à 20:28
Le soucis est réglé ! J'ai contacté SECUrom support, j'y ai passé un peu de temps mais le ils ont réussit a trouver la solution. La voici (en Anglais) :

"Hello.

We are sorry to hear that you are having issues while launching your program.

Your issue might be solved with an updated executable.

Please perform these steps:
1. Open the folder 'C:/Program Files/Electronic
Arts/Crytek/Crysis/Bin32/'
2. Rename the 'crysis.exe' to 'crysis.exe.OLD' in the folder above
(Right-click on this executable and go down to 'rename')
3. Download this zip-archive:
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/securom/support/000154/crysis.zip
4. Extract the new 'crysis.exe' from the downloaded zip-archive into the
folder 'C:/Program Files/Electronic Arts/Crytek/Crysis/Bin32/'
5. Start the new 'crysis.exe'

If the problem persists, please send another analysis file of the new
'crysis.exe' to us.

If you have any further questions feel free to contact us.

Best regards,

SecuROM Support Team
SecuROM on the web: https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/
or via e-mail: support@securom.com"

En gros il faut renommer dans le dossier Bin32 le fichier "Crysis.exe" en "Crysis.ExeOLD", puis télécharger le fichier ci-dessus et le coller dans le dossier Bin32.

Lancer et amusez vous :D
1
MERCI beaucoup je vais tester
0
krateos Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 12
Modifié par krateos le 26/03/2010 à 17:46
Salut ! Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai désinstallé "DaemonTools" mais le problème persiste. Par contre j'ai un disque dur externe Western Digital Book Essential et celui-ci est livré avec un cd virtuel nommé WD SmartWare. Je l'ai installé, est-ce que tu crois que sa peut venir de la?
0
krateos Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 12
26 mars 2010 à 17:51
C'est le jeu ORIGINAL, je le rappel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut je ne suis pas experte mais a ta place je viderai aussi le disque externe et d installe ce que je t ai indiquer sa ne coute rien d essayer a+
0
j ai un conseille a te donner va sur internet et installe"malwarebytes'anti-malwares gratuitement" quand il est telecharger tu lui fait faire son travaille la 1 ere fois c long puis tu le fait tous les 15 jours et ton ordi est proteger c un logiciel beton
0
bonjour je te conseille d evacuer ton logiciel d emule sinon t aura des probleme vis avis de la loi et sa va pourrir ton ordi j ai 2 sites gratuit et legale anti virrus pour la musique c est" beezik.com" et pour les films c est"vol film web home cinema" tu peux telecharger en toutes tranquilite
-1