Récupération message msn courrier indésirable

Fermé
marie - Modifié par marie le 26/03/2010 à 01:52
 nathan82 - 12 juin 2010 à 14:39
bonjour je voudrait récupérer mon message au courrier indésirable msn.
comment faire??
A voir également:

6 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
26 mars 2010 à 03:22
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si ton message est dans les courriers indésirables, il te suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur "courrier indésirable", de sélectionner le-dit message, de cliquer en haut sur "pas indésirable" et le cas échéant sur "déplacer vers" "boîte de réception" si tu es sûre qu'il n'y a pas de danger à l'ouvrir.

Tiens-nous au courant.

Cordialement.

0
bonjour,je n'ai pas réussi de récupérer mon message au courrier indésirable!!
en fait je voulait garder dans le courrier indésirable pour trier puis déplacer sur le dossier..
ça me rendre malade car j'ai l'adresse émail et des photos en souvenirs

merci a votre aide
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89 > marie
Modifié par Wildou le 26/03/2010 à 17:06
Difficile de te comprendre tout à fait.
Ce serait un message qui se trouvait dans "courrier indésirable" , que tu n'as pas changé de place mais qui ne s'y trouve plus. C'est ça ?
Si c'est ce cas là, je pense qu'il te faut adresser un mail à l'équipe de Windows Live.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
26 mars 2010 à 17:16
Pour adresser un mail à l'équipe de WL Hotmail, rends toi sur la page Windows Live Hotmail \
Clic sur le point d'interrogation "?" dans un rond bleu en haut à droite \ clic sur A propos \ clic sur "Postmaster dans la colonne de gauche \ clic sur Assistance technique \ clic sur "Posez une question" vers le haut à droite à côté d'un point d'interrogation dans un carré jaune.

Voili, voilou
0
oui....c'est ça...tout a fait !!!je garder dans le courrier indésirable,mais je n'ai pas compris pourquoi??
je ne trouvent plus dans le courrier indésirable??je suis nul!!!!il y a que deux mois j'ai acheter mon ordinateur,,

merci beaucoup a votre attention pour moi,,,,
0
vous étiez vraiment trop gentil toute mes question,et j'ai tous garder dans le bouillon ce soir je demandrait
a mon fils,car j'ai peur encore de taper n'importe quoi!!!

encore merci beaucoup......
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
26 mars 2010 à 17:46
D'accord. Je vous souhaite de réussir auprès de l'équipe WLM.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore merci a toutes l'équipe WLM.....
je vous tient au courant,Bonne soirée
0
comment récupere les messages mis par erreur dans les indesirables c'est trés important merci et assez rapidement
0