|
|
|
|
Posté par
st21164, le jeudi 4 août 2005 à 10:58:18Configuration: PC AMD Sempron 3000+ W-XP famillial RAM 1 G CG NVIDEA GeForce FX5200 CS Realtek AC97 Audio
'lut
Essayes de le lancer à partir de : 1/ Démarrer > Programmes > ... > Medal(...) 2/ C:\Programmes Files\...\Medal(...).exe |
J'ai le fait mais parrail, redemarage! |
Désinstalle, réinstalle.
Si çà persiste, laisse le installé et fait un scan disk... |
si sa bug tjs j'ai la solutions:
enfette il faut allé dans le module systeme du paneau de configuration.cliqué sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètre dans le cadre Démarrage et récupération. Décrochez l'option redémarrer automatiquement. 0 la prochaine erreur, vous verrez un message pour l'interprété, rendez vous sur le site DOCmemo ( http://www.docmememo.com/windows/erreursstop.php ) entrez le code erreur dans le formulaire (de a forme 0x0000000A) et validez. Vous obtiendrez alors une explication ainsi que des pistes de solutions Une autre solution c'est losque le pc a redémarré windows XP cré un email d'erreur qui vous propose d'envoyer ou de ne pas l'envoyer cliqué sur envoyer et normalement cela va vous ouvrir une page web sur microsoft où ils explique trés bien comment résoudre le probleme quand il l'on reconnu voila j'espere vous avoir aider slt ++ jocelyn drean |
Répondre à jocelyn drean
|
eskusé moi :x mais cété pour vs demander conseil paske g un gros problem et je désespère :( c tro chian ; enfaite ba kan je lance mon jeu pc : les sims 2 ba mon ordi séteind et se redémar :s c tro chiant !! g déja réinstaler plusieurs fois mais non sa ve pas marcher :s |
salu enfet je voudrai réinstaller MOHA sur mon ordi mai je n'ai plus le code esk vous pouriez me le passer svp merci |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 17/06 12h14 | Medal Of Honor : Debarquement Allie config | 2 |
| 02/02 21h53 | : Medal Of Honor Débarquement allié PC | 27 |
| 02/02 06h41 | Medal of honor debarquement allié | 6 |
| 18/07 13h32 | Pb MOH débarquement alliée l'offensive | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Binary Clock Screensaver - Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gungriffon : Allied Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.98 € PriceMinister |
![]() | Allied Telesyn Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € MicroChoix |
![]() | Star Wars: Lethal Alliance | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.99 € Alapage |
![]() | Allied Telesyn AT-WL2411 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 40.94 € Compufirst |